Air asia vient d’annuler notre vol du 5 août 2018 (Chiang mai ==>Surat thani) et de nous reporter sur le vol de l’après-midi. Or nous avions déjà réservé un transport (combiné bus/ferry) en fin de matinée pour Ko tao.
La seule solution qui me vient, c’est de demander à Air Asia de partir la veille, de dormir à Surat Thani et ainsi pouvoir prendre notre transport pour Ko tao.
Qu’en pensez-vous? Auriez vous d’autres solutions? Où dormir à Sura thani?
Merci d’avance
Charlotte
surco2
bonjour
pas besoin de reservation d hotel
normalement le car ferry navigue de nuit
le couchage est compris dans le prix
cordialement
steph-thai3
Bonjour Charlotte,
Vous pouvez peut etre en profiter pour aller visiter Koh Samui, vous prenez le bateau de Surat Thani y en a bcp plus que pour aller à Koh Tao. De Koh Samui vous pouvezr ensuite prendre le bateau pour Koh Tao y en a un vers 8h et un autre vers 12h30.
Je reste à votre disposition si vous avez des questions, n’hésitez pas j’habite Koh Samui.
Cordialement
charman4
Petite précision ; le car-ferry était prévu à 11h30 (on l’a déjà acheté). avec ce nouvel vol, on ne peut plus le prendre.
Merci d’avoir pris le temps de me répondre
charman5
Effectivement, c’est une bonne idée. Sauf que nous avons déjà réglé notre transport Surat Thani airport - Ko tao…
Merci
steph-thai6
Malheureusement vous ne pourrez pas je pense le récupérer et ne pourrez pas non plus prendre le bateau. C’est pour cela qu il faut penser en premier lieu à ne pas perdre de temps car les distances en Thailande sont longue et du coup écourtent d autant le séjour.
raoultabille7
Bonsoir,
Effectivement, votre question était très claire.
Les 2 intervenants ont de sérieux problèmes de lecture… :-((
Effectivement, votre idée d’avancer votre vol et passer une nuit à Surat est bonne.
Mais aucun hotel à vous recommander.
En principe, booking.com est assez fiable.
C’est du moins ce que j’ai constaté sur place.
Prendre plutôt les hôtels notés au dessus de 8.