Hébergement à Tamatave

Forum Madagascar

bonjour

je recherche un hébergement (hôtel-chambre d’hôte-bungalow) sur Tamatave
proche centre ville (prox bd Joffre et bazar Be) au calme, propre, sécurisé pour oct./nov

clim obligatoire a cette période?

budget entre 10 et 14 euros la nuite pour 3 a 4 semaines

merci de me donner le max de renseignements

jacques

le tarif que tu donnes me parait limite pour un hébergement correct (pour des européens) hors routard ;
je recommande les chambres d’hotes “chez mimi et jean claude”
17 rue berthold à tamatatave 0330508140 ou 0340398046
19000 ariary par personne(l’année derniére)
trés trés bien des gens charmants proche plage et centre
je n’ai pas d’action chez eux…

je pense que vous allez trouvé à tamatave.
tamatave est une province de mada.
Vous allée apprécié car je suis déjà allée plusieurs fois et j 'ai vécue là.
C est trop bien.
Pour trouvé un hôte:il y en n’a beaucoup.
vous verrez sur place pour bien choisir.
Bon voyage et bonne chance.

En effet, il serait préférable d’identifier cela sur place et par vous même!! il est juste à noter dans cette catégorie d’établissement hôtelier avec le delestage - coupure d’électricité en permanence à tamatave, l’hôtel ne possède pas de groupe éléctrogène!!! juste pour votre information ( au cas ou )…
bien à vous,
GTM exotique

une bonne adresse : hotel barriere a 15 mn du centre a pied tout neuf chambre impeccable entre 30.000 et 40 000 Ar soit de 10 a 14 euros

Bonjour,
j’ai dernierement teste 2 adresses “budget” a Tamatave. Hotel Eden qui a des chambres a partir de 20000a. Mais je deconseille car en decrepitude. La chambre etait humide, les sanitaires pas super propres. Il est bien situe sur le bd Joffre mais les meilleures chambres donnent sur le bd qui est relativement bruyant. En plus l’accueil est moyen.
Ensuite hotel Les Flamboyants. Les guides le decrivaient comme moyen. Bonne surprise car les chambres sont propres et fonctionnelles. Le personnel souriant. L’immeuble est assez gros et securise. Il est avenue de la Liberation. Il se situe a 5 min a pied de l’hotel de ville et pas loin de la plage. Joffre est a moins de 10min et la gare de taxi brousse est egalement proche.
J’avais une chambre calme avec salle de bain et ventilo pour 45000a la nuit. Je n’ai pas eu besoin du ventilo car les nuits sont encore fraiches. Il y a le wifi assez rapide et surtout qu’on capte dans les chambres.
Le petit dejeuner est a 5000a et est bon avec pain, croissant et confiture maison de fruits locaux.
Pour un long sejour je suis certain que les patrons chinois et commercants peuvent faire un prix. Surtout que les hotels sont loin d’etre pleins a Tamatave.
Bon sejour.

Sujets suggérés

Services voyage