Hébergement à Ubud

Forum Bali

Bonjour à toutes et tous,
Je pars à Bali avec ma fille de 13 ans et voudrais séjourner quelques jours à Ubud. J’ai par précaution réservé un hôtel mais il me semble un peu excentré. C’est la première fois que nous partons si loin et j’aimerais profiter d’un lieu vraiment joli, calme, avec vue sur les rizières ou la rivière (fleuve?) à l’ouest de la ville. Je n’arrive pas trouver un hôtel qui corresponde à cela (sauf à des prix très élevés pour ma bourse).
Quelqu’un pourrait-il m’aider et me faire bénéficier de ses connaissances et conseils?
D’avance, merci,
Sylvie.

Bonjour,
On a séjourné l’été dernier à Ubud au Gayatri Bungalow 2. Très bien placé et certaines chambres font face aux rizières avec vue sur le volcan. Il est situé en plein centre donc très pratique. Plus d’infos sur http://www.onedayonetravel.com/ubud-et-ses-environs-etape-02-bali-lombok-gilis/
Evitez juste de prendre une chambre au dernier étage car les clim’ sont toutes sur le toit et dormir juste en dessous est plutôt difficile.
Bon voyage !

L’an dernier j’ai séjourné au TEPI SAWAH RESORT, excellent petit hôtel, un peu excentré, mais avec navette gratuite vers Ubud à toutes heures selon vos désirs.

Bonjour pouvez-vous me dire combien coute une chambre, je pars en Août
Merci d’avance

nous avons séjourné début juin avec notre fille de 13 ans à UBUD , 2 villas tenu par un français , service au top et décor paradisiaque , voici le site :

zenubud .com

je vous remercie de votre réponse, je regarde le site, j’espère que vous avez eu un merveilleux séjour à Bali, bien à vous

Bonjour,

L’an dernier, nous avons séjourné à la Villa Chempaka à Ubud. Pas en plein centre donc très calme, une dizaine de chambres bungalow toutes avec vue sur les rizières. très propres, service impeccable et mon budget n’était pas extensible non plus donc je pense que vous y trouverez votre bonheur…

Ubud n’a pas été la meilleure partie de notre voyage car très touristique donc si vous avez encore le choix, n’y restez pas 10 jours…

Bon amusement !

bonjour,

toutes les adresses recommandées sur le forum n’ont plus de chambres pour aout.
svp, auriez-vous d’autres endroits à me conseiller

merci

Bonjour

Pouvez-vous m’indiquer où c’était, merci

cet endroit a l air merveilleux et il y a deja beaucoup de reservation meme 6 mois a l avance …

Sujets suggérés

Services voyage