Hébergement à Venise Avril 2018

Forum Venise

Mon epuse et moi même partons avec notre petite fille de 10 ans à Venise en Avril 2018 Nous hésitons entre une location ou un hotel dans Venise Les échanges et immersion peuvent être plus interessants pour elle en hotel. Avez vous des “bons plans” en terme de tarif pour loger à 3 pendant 5 jours à Venise ?en petit hotel ou appartement .

Bonsoir,

Le choix pour se loger à Venise est assez compliqué car les prix sont chers, il y a différents quartiers, et les meilleurs logements partent vite. On avait un peu galéré pour trouver un logement intéressant. J’ai détaillé toute ma recherche de logements sur cette page. J’ai mis quelques bonnes adresses bien placé et à tarif intéressant, en fonction du quartier.

Bonne recherche.

Bonjour,
Nous sommes allés à Venise fin Octobre pour 4 nuits et nous avions choisi la formule appartement. Nous étions 4 personnes (2 couples) et avons loué via ca-veneta.com.
Nous avions l’appartement n°5, appartement super bien placé, propre, bien équipé et calme. A 5 min du Pont RIALTO.Nous avons tout visité à pieds.
Corinne, la propriétaire nous a accueillie en nous donnant toutes les bonnes adresses pour manger, boire un verre, les visites qui nous intéressaient…Bref, SUPER GENIAL. Je recommande à tous

Bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage