Hébergement aux îles Marquise

Forum Polynésie française

Bonjour nous venons d’arriver sur la presqu’île et nous souhaiterions aller aux îles Matquise en décembre plus précisément à No Kuhiva nous aimerions un hébergement en pension de famille ou bien si il existe une croisière qui part de Papeete en passant par l’archipel des Tuamotu puis les marquises
Merci pour vos éventuels retours d’adresse et de conseils
bien à vous
Fabienne

Bonjour Fabienne

La croisiére pour les Marquises, c’est avec l’Aranui.

Sur Nuku Hiva, en dehors des pensions de famille traditionnelles et de son hotel, je te fais parvenir en MP, les coordonnées d’un hébergemement chez l’habitant dans le village de Taioha’e.

Bon séjour sur Tahiti iti

christian

Bonjour! Kaora! Je suis actuellement de passage aux marquises et j’aimerais y recevoir mes enfants pour les fêtes (trois adultes+moi). Connaitriez-vous un logement pour nous sur Nuku Hiva (ou accessible depuis Nuku Hiva?)
Bonne journée, et merci pour votre réponse!
Emma

Bonjour Emma

Tu es ou aux Marquises?
Déjà sur NH?
En fonction de tes dates via Airbnb,

christian

Bonjour Christian,

J’ai la chance de me rendre aux Marquises en septembre prochain!
J’aimerai loger chez l’habitant pour en apprendre le plus possible sur vos îles.
Je serai à Nuku Hiva du 16 au 24, à Fatu Hiva du 25 au 29 et à Hiva Oa du 29 au 2.
Si tu connais des personnes que je peux contacter ce serait extrêmement gentil de ta part.
Pour information, je voyage avec ma tente, un petit bout de jardin me va totalement aussi :).

Maururu roa,

Marine

Bonjour marine

Tua s déjà les bonnes infos sur les rotations maritimes.

Fatu Hiva - je n’ai rien à t’indiquer
Hiva Oa -(tel:+68987 25 64 67) - hitianautakotua@gmail.com

Nuku Hiva, j’ai contacté mes amis, mais pour le moment il pleut et le terrain n’est pas accessible.
Essaies cela
+689 87 26 96 43 - kakuheilodge@gmail.com

christian

Bonjour Christian,
Oui ça a tellement été un casse tête de combiner le pass Air Tahiti et la Codim que j’espère bien avoir les bons billets ahahah.
J’avais déjà fait une demande à kakuhei lodge via Facebook et je suis en attente de leur réponse donc je vais tenter l’adresse mail.
Pour Nuku Hiva (si ça peut servir à d’autres personnes), je vais aussi passer quelques nuits au camping Kanihau, la vue à l’air superbe.
Je vais écrire à l’adresse que tu viens de me donner pour Hiva Oa.
Un grand merci à toi pour ce partage,
Bien à toi,
Marine

Sujets suggérés

Services voyage