Je cherche un hébergement pour deux personnes charmant calme avec terrasse et vue, pas trop cher pour la sem semaine du 28 dec au 6 janvier.Merci pour vos informations
bonjour il y a plein d’endroit difficile de vous conseiller mais par contre je peux vous raconter mon expérience à l’hôtel le bois joli très très cher nous n’avons pas pu accepter notre chambre ( elle était située sur les hauteurs de l’hôtel ) la pire des locations que j’ai eu de tout temps…… heureusement c’était hors période et nous avons trouvé autre chose très rapidement, sinon nous avons été à l’hôtel l’o bleu bien mais assez cher, chez gisèle et philippe maisonneuve très sympa , d’autres endroits mais je ne me rappelle plus les noms mais allez sur le bon coin, ou antilles location…. vous trouverez votre bonheur
Votre requête est un vrai challenge.
La période que vous avez choisie est l’une des plus onéreuses de l’année et des plus remplies.
Les hébergements sont, pour la plupart, bookées déjà.
Néanmoins, aidez vous du Guide du Routard et du Lonely planet, vous y trouverez des contacts directs, des sites internet suggérés. Essayez homelidays. Tout dépend de la durée pendant laquelle vous restez.
Nous y sommes allées il y a quelques années mais malgré le décès du propriétaire, les logements à la location existent toujours et c’est, sans conteste, l’une des meilleures adresses de l’île : Chez Jacques Boone. Vous trouverez facilement le site sur le net. Bungalow aux 4 vents avec vue sur la baie et son pain de sucre. Très exotique, hors du temps.
J’ai malheureusement bien peur que cela soit complet.
Sinon, orientez vous sur Marie-Gualante, vous ne le regretterez pas, surtout si vous êtes fan de belles plages, d’authenticité, de bon rhum et d’absence de tourisme de masse. Là, il y a aussi de supers petits bungalows. Il faut chercher sur la toile. Bonne suite