Hébergement avec jeunes enfants en Thailande

Forum Thaïlande

Bonjour à tous.
Je viens un peu à la pèche aux infos pour notre voyage prévu en fevrier/mars en Thailande, j’éspère ne pas être trop redondante avec d’autres poste, j’ai arpenté le forum en long en large et en travers mais je n’ai pas trouvé de réponse à ma question (ou il y à trop longtemps…)
Nous avons dejà fait plusieurs séjours de plusieurs mois à chaque fois en thailande et au Laos mais cette foi sera la premiere avec nos enfant (de 2 ans 1/2 et 6 ans 1/2) et j’ai des questions sur l’hebergement à savoir que nous avons un tout petit budget, nous ne voulons pas de grand lux, le plus simple nous ira, nous voyagerons en sac à dos et nous nous deplacerons en bus et train.
Nous ne connaissons pas du tout notre itineraire pour le moment, dans l’idée nous ferons une bonne semaine à Bangkok, 10 jours dans le nord et 10 jours sur une ile.
Connaissait vous à peu pres le prix d’une chambre pour 4 ?
Savais vous si il est possible de prendre une chambre double et de faire “du campement” avec une lit nomade pour le plus grand et la plus petite avec nous ? ou ce n’est pas bien vu ?
Et une question sur le transport, savez vous si les enfant payent le même prix que les adultes dans le train ?
Je vous remercie tous pour les réponses que vous m’aporterais.

Je vous conseil d’aller sur booking

bjr

avec de tres jeunes enfants toutes les configurations que vous mentionnez sont possible
par contre si vous reservez je vous conseille de bien preciser (( plutot que de reserver pour 2 adultes et de debarquer sans prevenir a 4 ) la plupart des chambres en config standard ( hors config famille’ sont prevus pour 2 , une option pour un trosième en lit existant sofa bed ou lit extra-bed
et pour le plus jeune si vous mentionnez lcairement qu’il partage le lit des parents - c’et accepté sans suppleent
( evidemment sans suppleent veut dire sans petit dejeuner - )

pour le train Children aged 0 to 3 and less than 100cm in height travel free, children aged 4 to 11 and under 150cm travel at half fare, children 12 years old and upwards (or over 150cm high) pay full fare.
les enfnats doivent obligatoirement prendre les couchettes basses

Sujets suggérés

Services voyage