Bonjour
Nous allons séjourner une petite semaine sur Bohol, quel est l’endroit un peu “central” pour pouvoir se balader en scooter et rayonner vers les différents points d’interets sans trop faire de route.Car on part en couple avec notre fille de 10 ans. L’ile de Panglao parait un excentrée, non?
Merci
bon alors, bohol. c’est vraiment ce que j’ai deteste des philippines.
pire que boracay, c’est pour dire !
je me sentais plus a l’etranger qu’aux philippines.
decu a un point…
panglao: que des touristes.
petite sortie en bateau pour dauphin et poisson.
resultats: pas de dauphin ! en parlant, j’ai appris que ca fait “un bout de temps” qu il n’y en ont pas vu.les poissoins: certes il y avait du poissons, mais j’ai nage dans des miettes de pain et j’ai vu autant de cul de de poisson.
ensuite tortue, cool mais on sort encore le portefeuille alors que c’est juste a cote.
visite d’un bout de sable avec un panneau et des stands de vente (noix coco, bbq, banane fris) !!! sur un bout de sable !!!
et impossible de prendre une photo sans un touriste.
enfin, je suis parti en mopette pour visiter: tarsier: c’est a la chaine indienne la visite !
il y a ENORMENENT de van qui circiule sur la route. trop trop trop de touriste.
visite de la riviere loboc: a la chaine aussi ! horrible. j’ai renonce a y aller.
vraiment horrible. rien n’a voir de ce que j’ai pu voir il y a quelques annees,
c’est bien pour les familles qui veulent leur confort et leur tour touristique bondés de monde.
courage, mais ce n’est pas ca les philippines ! pas pour moi.
pour le logement, je conseille plutot ocean view avec une location de moto pour se deplacer.
Metrocenter est au centre de la ville: moche.
Bonjour et bien le message précedent n’est pas fait pour nous rassurer
nous partons en couple à Panglao en mars du 13 au 24 mars je crois
mon épouse à réservé l’hôtel Palms Beach Resort
il paraît que c’est pas mal
Nous comptons louer des scooters pour nous promener sur Bohol
Nath et Franck