Qui pourrati m’aider pour un herbergement aux alentours du parc
Merci
Qui pourrati m’aider pour un herbergement aux alentours du parc
Merci
Bonjour, Nous avons dormi a la guesthouse on the rock dans le bungalow bamboo. Elle un peu isolée du village, environ 100m, donc très tranquille, on peut y manger, et les bungalows sont supers. Ils peuvent tous organiser (trek, transferts…). On a adoré ce coin. Bon voyage
Bonjour,
nous avions logés au Rainforest, simple, propre. Mme Nora fait le meilleur poulet rendang du coin. Vous pourrez aussi organser votre trek, et les déplacement depuis ce lieu.
Sur le moteur de recherche allez sur: sumatra travel
c’est une source d’information pour Sumatra
Bon voyage.
Un grand merci pour votre reponse je vais voir cela sur le net
Bonjour ,
Avez vous un contact direct avec Madame Nora pour que je puisse prendre contact avec elle ??
Et pourriez vous me dire combien de temps entre aeroport de medan et bukit lawang??
Merci
Bonsoir,
j’ai trouvé l’adresse sur sumatra travel-free
Rainforest guest house
JL. Orang Utan Center Bukit Lawang
North Sumatera 20774 Indonesia
mobile: 081362070656 ou +6281362076056
Si je me souviens bien nous avions mis 2h30 ou 3h00
vous pouvez aller sur le blog de ma fille pour voir les photos
Bien à vous
Bonsoir
voilà un site ou vous trouverez tout ce que vous voulez savoir sur Sumatera
selamt jalan
Bonjour à tous.
voilà je m’envole pour l’Indonésie dans 1 mois j’ai un vol pour medan j’y resterai pour 4jours. Ensuite là le problème arrive mon vol medan pour djoja me coûte plus de 400 euros pour 2 adultes et un enfant. Perso je trouve cela assez cher. Garuda ou lion air quasi le même prix. Qui peux me donner qql conseils . Est ce que je risque d’attendre sur place.
Merci
eut été de dire combien vous avez payé, pour quelles prestations et à quelle époque.A défaut, si vous êtes fainéant ou que vous avez des difficultés pour vous exprimer, donnez le site du Bangalow bamboo…
C’est gentil de donner ce genre d’infos, mais cela ne sert vraiment pas à grand chose.
D’ailleurs, je ne connais pas vraiment le nom de l’établissement que vous recommandez.
Guesthouse on the rocks ?
Bungalow bambou ?
Ceci dit , pour être un peu positif, Buckitt Lawang est un coin assez sypma.
On peut facilement se croire au milieu de la jungle alors qu’on est pas très loin d’un site touristique " majeur " de Sumatra.
Eviter le week - end. Ca ressemble au Mont Saint Michel. Mais c’est aussi un truc à voir.