Je serai à Cairns dans un mois et je cherche un hotel sympa pas trop cher , pas trop bruyant et pas trop eloigné du centre. Est ce que certains sont allés au Esplanade Beach Hostel? c’est comment? Et dreamtime travellersrest ou Global palace?
Bonjour à tous,
Nous sommes actuellement à Cairns et nous voulions juste vous faire part d’un endroit très sympa où séjourner. C’est à 10 minutes de Cairns en direction de Port Douglas, à 50 mètres de la plage où l’on peut pêcher et nager, en bordure de la rainforest. La Villa Marine a une dizaine d’appartements, du petit studio que nous occupons à des apparts familiaux. Si vous cherchez un endroit calme, et des bons tuyaux pour visiter les environs, n’hésitez pas. Peter, le propriétaire, a un petit bureau de tourisme grâce auquel il peut réserver pour vous plein d’activités (sortie à la Grande Barrière de corail, croisière sur la Daintree river, etc.). Les prix restent en plus très abordables : 120$ pour deux personnes par nuit en haute saison. Si vous voulez plus d’infos, cliquez ici
En espérant que ce post puisse servir à quelqu’un. Solène et Cédric
Anonyme4
Merci pour l’adresse “Villa Marine” à Cairns. Logement très sympa, à prix raisonnable dans un cadre agréable avec sa piscine; Plage a 5 min à pied…loin de l,agitation du centre ville. A recommander!
Anonyme5
Bonjour,
effectivement j’ai passé un excellent séjour à Villa Marine ( Cairns ) .
Les prix sont abordables pour des appartements de grande qualité. La piscine est super !
Le gérant est adorable, il vous conseillera et réservera pour vos toutes vos excursions ( plongée dans la grande barrière de corail… )
La résidence n’est qu’à 5 min à pied d’une très jolie plage ! C’est proche de tous commerces.
C’est très calme, très reposant.
Je vous conseille vivement Villa Marine pour vos vacances à Cairns !
christian-tinos6
Bonjour,
C’est une jeune dame qui loue des chambres superbes.
Je vous mets ses coordonnées personnelles en message privé.
Ceci afin d’éviter qu’elle soit dérangée trop de fois…
Cordialement,
Christi@n
Anonyme7
La Villa Marine, on a adoré. J’ai d’ailleurs essayé de faire repertorié l’hotel sur le site du routard. C’etait vraiment calme et depaysant. Il y a tout piscine, plage et magasins pas trop loin. Cairns est a 15 minutes mais au moins, on a un logement de qualité, avec terrasse en rez-de-jardin. On y passerait toute la journée.