Bonjour,
J’arrive de la belle Guyane, où j’ai trouvé un hébergement sympa (à la bonne franquette !) chez l’habitant à KOUROU. Les propriétaires m’ont fait découvrir la Guyane secrète et m’ont donné plein de tuyaux pour des excursions bon marché. Ils ont 2 chambres, qu’ils proposent à la nuit ou au mois. Vous pouvez les contacter à : marisol1967@hotmail.fr
Bon séjour, la Guyane est une magnifique destination pour les amoureux de la nature et de l’espace (voir sur le site du CNES pour le calendrier des tirs des fusées) !
Flashounette
Bjour Flashounette. Pouvez vous m’indiquer les prix de vos hotes au mois svp car je vais peut être me rendre à Kourou pour un essai de travail ? Merci
Bonjour, Pour ceux qui cherchent un logement saisonnier ou une coloc de quelques semaines/mois, il y a pas mal de proposition sur le site internet de petites annonces locales: Blada. Et sur airbnb aussi.Il y a de tout, du très bon au mauvais rapport qualité prix. J’en ai testé quelque uns, je peux en parler si necessaire ;)Je suis moi même sur Kourou et je propose une chambre chez l’habitant Au plaisir de partager !
Combien t as coute une semaine svp