Hébergement chez l'habitant chez May près de Sapa

Forum Vietnam

Bonjour à tous,

je reviens de quinze jours de voyage en solo au Vietnam, et je suis passé par Sapa (pour deux jours et une nuit seulement, fin de séjour et avion oblige). En me baladant dans la vallée en-dessous de Sapa, à Ta Van, j’ai trouvé un peu par hasard un super hébergement chez l’habitant. C’est de l’autre côté de Ta Van dans la vallée, en pension complète, chez des H’Mong noirs et du genre rustique !

La dame qui m’ a hébergé dans sa famille s’appelle May, elle était vraiment adorable. J’écris ce message pas seulement pour lui faire de la pub, même si j’ai trouvé son accueil excellent, on se sent vraiment comme un invité et elle fait trop bien la cuisine :P, mais aussi parce que j’ai une commission à lui faire : j’ai promis de lui envoyer des photos (elle en a déjà tout un album), et je voudrais lui faire parvenir un petit cadeau (pas bien volumineux, hein) pour la remercier de son accueil, et j’ai peu de chances d’y arriver par la poste !

Je peux donc vous donner ses coordonnées si ça vous intéresse, sous la forme d’un numéro de téléphone (elle parle anglais mais l’a appris par elle-même, il faut un peu s’accrocher), et si des gens partent bientôt et sont de la région parisienne je pourrais leur confier le colis en plus !

Merci de vos réponses

Bonjour Savin,
Mon ami et moi partons dans deux semaines pour trois semaines et demi au Vietnam, nous avons prévu de passer par (ou aux alentours de) Sapa.
Pourriez-vous nous communiquer l’adresse de May ou son numéro de téléphone. Serait-il possible aussi de nous préciser le budget à prévoir pour une nuit ou deux ?

Nous pourrions éventuellement faire passer ce que vous souhaiter, dans quelle ville êtes vous situé ?
Merci d’avance pour votre réponse,
Diane

Bonjour Diane,

Pas de problème, je vais envoyer le numéro de May en message privé. Pour ce qui est du cadeau que je voulais envoyer, j’habite en ce moment à Washington, donc ça va être difficile…

Sylvain

Bonjour

Si vous cherchez un hebergement de qualite, je vous donne une bonne adresse, c’est chez Hoa, qui est un local qui parle aussi francais ,visitez son site pour avoir les contacts en mail et en telephone - Sa maison est belle et bien situee , face aux fameuses terraces de riz dans la vallee de Ta van ! Vous pouvez avoir des choix, chambres privatives et salle commune pour le meme prix que les autres maisons, mais avec lui, vous aurez jamais de souci en langue
Voici son site http://www.sapahomestay.net/

Sujets suggérés

Services voyage