quelqu’un peut il me parler du club med le canonnier a maurice les chambres et le confort de literies les activitées, le tt inclus que comprend t’il? les apéro sont ils compris dedans et sont ils bon? les snacks compris aussi?
les chambres club vue mer sont elles bien et pas bruyantes?
merci
michele22
Je pense qu’il y a erreur?? Ce sont pour moi deux hôtels différents?? Club Med ALBION, et hôtel LE CANONIER regroupé également avec le MAURICIA, mais rien à voir avec le club MED. Regardez dans le moteur de recherche du site et vous trouverez toutes les infos tant sur l’un que sur l’autre que vous souhaitez!
michele23
Le club Med A la pointe aux canonniers…Plus simple et comme je le disais et le rappelait KARAMBOL il y a pas si longtemps, plusieurs avis récents et conseils donnés ici, faut juste un peu chercher, et sinon TRIP ADVISOR devrait vous donner d’autres feed back
Anonyme4
bonjour michele…et c’est reparti…le buffet ! le tout compris ! le sable ! la plage !
il faut croire que pour un français après 12 h de vol, le plus important c’est ce qu’il va manger au buffet . et comment va t il dormir
je vais essayer de ne pas me moquer et de faire du 1er degré…
la qualité de l’hotel …ce n’es pas le boulot de l’agence de voyage ?
en tout cas avec le club med, tu auras de beaux et “bons” buffets, un bon lit et tu feras la soirée(incluse dans le prix…off course) des bronzés chaque soir
pamplemousse, port louis, l’île plate, île aux cerfs, île au bénitier, les 7 couleurs…
on s’en fou…! l’important c’est le buffet
Anonyme5
Bien résumé…
Anonyme6
pour une fois nous sommes d’accord…nous allons bientot avoir comme demande…comme debut mai :
puis viendras la qualité du cours de tennis, ou du parcours de golfe
bonne vacances “all incluss”
Anonyme7
contrairement à ce que dit la personne qui vous a répondu le club existe bien il s’agit de la pointe au canonnier 4 tridents et l’albion a 5 tridents. Je n’y suis pas allée mais vous pouvez regarder dans tripavisor les commentaires j’ai lu “piscine un peu petite et à l’ombre” et les chambre mal insonorisées. mais ce club existe depuis pas mal d’années même si il a était refait tout n’est peut être pas nickel
Anonyme8
Et la couleur des cuvettes des WC.
A+
Anonyme9
En réponse à Guiomlyon…hahah. mdr
Anonyme10
Bonjour, nous partons début mars au canonnier et avons réservé une chambre supérieure avec vue océan.
Quelqu’un est il en mesure de me conseiller sur les meilleures chambres :
Chambres rénovées, non bruyante et avec une belle vue mer ?
Je suis preneur de toute autre info sur cet hotel svp ainsi que sur les excursions sympa a faire avec l’habitant ou en tout cas en dehors des clubs opérateurs.
Merci d’avance.
fred
Anonyme11
la plus belle chambre (je vais dire les) sont sans aucun doute (et je vais expliquer)
la 8
la 5
la 13
la 8 car c’est mon numéro fétiche
la 5 car tu te trouves plus près de l’entrée du buffet
et la 13 car dans les wc il y a la photo des 13 …ainsi que la photo de l’église de cap malheureux. entre le tennis, le golf et cap malheureux …choisi le golf
et puis (dommage je crois quelle n’on pas lieu en ce moment…) tu joue le 8, 5 13 dans les courses sur le champs de mars à port louis…tu vas pouvoir te payer une suite avec “une bonne” à disposition.
pour les autres choses à voir à Maurice…tu nous demandes…mdr
île aux cerfs, île bénitier, roche cristal, île plate,jardin pamplemousse, blue bay…
ps c’est de l’humour…off course
bonne découverte
Anonyme12
il faut aussi pouvoir accepter que certaines personnes veulent se payer une semaine très loin de leur monde pour ne rien faire.
Ce n’est pas forcement la façon dont je conçois mes vacances, et ils passeront certes a cote de qque chose, mais si c’est ce dont ils ont besoin a un instant T, et qu’ils veulent être sur de leur choix parce que c’est le voyage de leur vie…
A la limite, j’ai plus tendance a me payer la tête de ceux qui répondent négligemment qu’ils n’ont rien compris a la vie et qui stigmatisent les gens qui ne passent pas des vacances découvertes en mode “roots”