Nous souhaitons séjourner 5 nuits à Jerusalem du 8 au 13 Mai 2020, préférablement dans la veille ville. Toutefois, toutes les structures aux environs de 100€ la nuit chambre double (recommandées sur le guide du routard, Booking, AirB&B) sont déjà complètes ou me conseille de me renseigner auprès de la structure qui souvent ne me répond pas. Auriez vous d’autres adresses à conseiller? je ne pensais pas devoir m’ y prendre aussi à l avance pour réserver une chambre sur Jerusalem.
Merci pour votre aide
mitch342
Hello !
Oui, mais à l’extérieur de la Old City. A l’intérieur c’est trés compliqué en effet.
Cordialement.
panama3
Bonjour Mitch,
Merci pour votre réponse rapide; je suis preneuse de vos adresses en dehors de la vieille ville.
à très bientot
mitch344
Pour ce qui est de l’hôtel, je prends Eldan Hotel, c’est dans les prix moyens. Il est en face le King David. Sinn, il y a les AirBandB qui marchent trés fort sur Jérusalem. Aprés, tout est une question de prix.
panama5
merci beaucoup Micth
gedea526
Bonjour,
avez vous regardez du côté de l’Ecce Homo, idéalement placé dans la vieille ville sur la via Dolorosa.
Nous y avons séjourné lors de notre séjour à Jerusalem. C’est simple mais complet, pas trop cher pour la ville.
C’est un couvent qui reçoit à la fois des pélerins et des touristes.
panama7
Bonjour Gedea,
Merci beaucoup pour votre conseil; c’est une des adresses citées par le guide du routard que nous avons immédiatement contactée et qui malheureusement est déjà au complet. Nous avons également tenter les autres adresses du guide dans les “prix moyens” et 3 sur les 6 adresses ne répondent pas
Je pense que nous allons opter pour AirBnB, comme conseillé par Mitch; IL y a encore des disponibilités dans la old city alors que Booking ne propose plus grand chose.
Encore mille mercis, c est toujours très utile d avoir les conseils di qui est déjà allé sur les lieux…