Est ce que qqun a-t-il déjà séjourné dans un chalet au coeur du parc ?
Peut-on m’en dire davantage ?
Sur le site de la Sepaq, on ne sait pas si nous devons apporter nos draps etc…
Il semblerait que les chalets fonctionnent au propane. Y a t il des risques etc ?
merci pour vos infos si vous en avez.
fpe
ellie482
Bonjour,
Je n’ai jamais séjourné dans un chalet, mais j’habite pas loin, donc je peux vous donner quelques infos: Premièrement, le parc est VRAIMENT beau, que ça soit dans la vallée ou sur les plateaux.
Oui, il faut apporter sa literie. (Sac de couchage, taie d’oreiller, serviettes, linge à vaisselle).
Je ne pense pas que le propane est dangereux. Nous-meme on a le chauffe-eau et la cuisinière au propane, jamais eu un problème. Mais si ça vous inquiète, vous poserez la question à votre arrivée, ils vous diront, s’il y a des précautions à prendre.
Sinon, il y a les chalets EXP dans la vallée, (pour 2 pers.) ils sont à l’éléctricité si je ne me trompe pas, et situés au bord de la rivière Jacques-Cartier.
Et si jamais vous décidez de ne pas louer un chalet, il y a un B&B à 2 km de l’entrée du parc.( www.jeune-voyageur.com) Mais c’est sur qu’un B&B n’est pas la meme expérience qu’un chalet au milieu du parc au bord d’un lac ou de la rivière…