Hébergement d'une nuit à Barcelone

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour, nous serons de passage à Barcelone autour du 20 aôut et nous recherchons un hébergement pour une seule nuit pour 2 adultes et 2 ados. Est ce possible ? si oui dans quel quartier devons nous chercher pour que ce soit le plus agréable possible, (animations, visites … )Merci

Bonjour,

Pour les visites et l’animation les hôtels du centre sont parfaits. Vous devez savoir que presque tous ces hôtels (entrée et milieu de gamme entre 60 et 130euros) ont des chambres assez petites et souvent mal insonorisées mais bon… pour une nuit le fait d’être en plein centre sur la Rambla ou à proximité est peut être intéressant. Attention au quartier du Raval qui est un peu moins bien fréquenté la soirée et la nuit (prostitution etc). J’y ai déjà logé, ça va mais il vaut mieux rester ensemble et je ne le conseillerais pas pour une femme seule où des ados seuls.

Barcelone est une ville magique et j’y vais presque chaque année mais elle est la capitale européenne du vol à la tire. C’est pas “chicago” mais un peu de prudence s’impose surtout sur la Rambla et rue avoisinantes et dans le métro.

Bon voyage.

Sujets suggérés

Services voyage