Hébergement familial Khao Lak

Forum Thaïlande

Bonjour
je recherche des infos pour me loger une semaine en février 2019 à Khao Lak
nous partons avec nos 2 garçons 14 et 9 ans
hits kappa club et autres Resort hyper cher
merci de votre aide

Bonjour,

Essayer les airBNB, çà fonctionne bien et c’est bien moins onéreux…

Ensuite Khao lak est une petite ile, j’ ai bien peur qu’ils s’alignent tous sur les même tarifs…

Solidarité thai !

Bonne journée

Monticha

Salut Monticha

Les bras m en sont “tombés” qd j ai lu que “KHAO LAK est une petite île”… tu dois certainement confondre. :slight_smile:

Salut Luluch

Comment veux tu que l on t aide, si tu ne mets pas le budget que tu veux consacrer à ton hébergement ?
De plus que recherches tu, tranquilité ou des endroits ou le soir tu verras un peu de monde??

en effet, j’ai confondu…

En effet ça peut aider !!!
Jai environ +ou - 500€ par semaine
on techerche plutôt un coin tranquille mais pas trop loin d’une petit ville animé pour y boire et manger le soir sans tomber dans les grosses fiestas
ce sont nos futures vacances repos car nous n’en avons pas pris depuis 1 an 1/2
nous voulons un peu nous reposer mais ayant un mari hyper actif il ne faut pas que ça dure longtemps !!
Donc on aime plongée aller voir les poisson palme et tuba randonnée sur et surtout rencontrer les habitants et admirer le paysage sauvage
poyr l’instant j’ai vu autour de KHao lak les îles Similan
Et KHao sok
Je recherche aussi une semaine autour de Phuket pour la aussi voir différents choses
javaus penser à Koh Lanta mais pour l’instant je débute autour de Phuket
mercu de vos renseignements

Re

Khao Lak n est pas Phuket. C est un tourisme plutôt familial basé sur le balnéaire et la plongée, loin du “folklore” que tu peux trouver à Phuket.

Pour les Similans (snorkeling+baignade) compte 2800 bahts / personne (75E/personne)
Pour Koh Tachai idem
Pour Khao Sok la journée, je ne pense pas que ce soir une bonne idée, c est vaste et il faudrait que tu y passes au mini une nuit. (70km de Khao Lak)
Tu peux passer une nuit sur l immense lac Chaew -qui est fait un barrage hydro electrique- avec des bungalows sur l eau et au petit matin,au lever du soleil, faire une ballade en long tail dessus.Vraiment magnifique. ne connais pas les prix, mais faut réserver à Khao Lak.

Pour le logement, te conseille de résider à Nang Thong ou Bang Niang (boutiques , restos) au delà, tu vas te retrouver completement isolé, à moins que tu loues une voiture pour tes déplacements.

En Esperant que ça puisse t aider

A+++

Sujets suggérés

Services voyage