Hébergement fin août sur Paros

Forum Grèce

Bonjour,

Pensez-vous qu’il soit utile de réserver un hébergement sur Paros en arrivant un 26 août ? Ou il y aura de toute façon le choix sur place ?
Et si quelques un d’entre vous connaissent des adresses ou des sites de logements à communiquer merci d’avance.

Quels sont les prévisions pour Paros pendant la période de Pâques orthodoxes ?
La moitie des hôtels sont fermés et ceux qui sont ouverts ont un taux de occupation entre 40 et 50 %,selon Takis Ampatzis (association hôteliers de l’ile).
On peut se faire une image de la situation touristique, donc pas la peine de réserver au contraire ils y aura plus d’offres à l’approche de la date fatidique.
Bon séjour sur l’ile :slight_smile:

Bonjour,

Que ce soit à Paros ou ailleurs dans le monde il y a

  1. Ceux qui sont ANTI-réservations. On fait tout sur place, à la dernière minute et vive l’aventure.
  2. Ceux qui ne jurent que par les réservations et tout le déroulé de leur séjour est verrouillé comme une ceinture de chasteté!

Entre deux, il y a ceux qui comme moi aiment bien savoir où ils vont mettre les pieds et dormir. C’est tout à fait personnel, mais pour moi un logement agréable fait partie intégrante de vacances réussies. Pour une nuit je serai probablement moins “exigeante”, mais si je passe une semaine au même endroit je préfère de loin un logement bien entretenu et une atmosphère accueillante, plutôt que de me prendre la tête avec le logeur ou me battre avec des cafards :frowning: … .

J’utilise Booking.com depuis de nombreuses années et je réserve à l’avance avec la possibilité d’annuler gratuitement une ou deux semaines avant la première nuitée (en Europe et ailleurs dans le monde). En lisant attentivement les commentaires des internautes qui ont séjourné dans l’établissement, sur Booking et aussi sur TripAdvisor, je n’ai jamais eu de mauvaise surprise.

Bonnes vacances,
Syd’
Du rêve à la réalité - http://cyclades2013.canalblog.com/

Fin août tu n’auras aucun problème pour te loger les îles se vident vers le 20 août et il y a beaucoup d’hébergements sur Paros.
Je donne sur mon site une très bonne adresse à Logaras, pratiquement les pieds dans l’eau (petit chemin goudronné de 50 mètres pour l’accès à la plage et aux tavernes). Très calme et parking juste devant.

bonjour lagouille,

l’année dernière la plupart des loueurs avaient des disponibilités pour fin aout si tu y vas seule ou en couple pas la peine de réserver , si il y a des enfants ce serait plus prudent , il y a une bonne adresse sur mon blog
Le blog de muriel
tu y trouveras aussi des conseils ,
Muriel

Ok, merci pour vos réponses.À priori nous allons réservé …

Sujets suggérés

Services voyage