Hebergement Grece

Forum Grèce

bonjour,j envisage de partir en grece en juillet,mode routard,sac a dos…je pense prendre un vol pour athenes puis remonter sur meteor,ensuite me rendre a san torin et faire qlq iles dans les alentours,enfin tout cela n est pas encore bien defini…ma question est ,est il facile de trouver des hebergement sur place en plein juillet sans reserver vu que je veux garder une liberté de mouvement… et a prix raisonnable !?merci a vous…et si vous avez deja voyagé en grece de cette facon je suis ouvert a tout conseil…

Oui, il est toujours possible de trouver sur place au denier moment, surtout dans des endroits autements touristiques tels que la region des Meteores et Santorin a forte infrastructure hoteliere, peut-etre un petit plus difficile en week-end.

bonjour gériko,
en juillet tu n’auras aucun soucis pour trouver un hébergement dans tous les ports il y a des loueurs qui propose des chambres , je te conseille la visite de Milos qui est pas très loin de Santorin et après tu a le choix entre plusieurs iles
bonne journée
Muriel

merci pour ces informations,cela efface mes craintes quand a la possibilité de se loger…reste plus qu a me decider sur l itineraire…

Sujets suggérés

Services voyage