Hébergement hors de prix Mykonos

Forum Grèce

Bonjour
nous atterrissons le 19 juillet à Mykonos et cherchons un hébergement pour 4 pour une nuit . Les prix sont hexorbitants ! Genre rien à moins 300€ La nuit .
Est ce normal ? Avez vous des adresses à me conseiller . Merci !

Bonjour

Oui c’est normal et pour plusieurs raisons :

1. C’est Mykonos,
  2. C’est la haute saison
  3. C’est pour une nuit. Vous arrivez surement par un vol Volotea, Transavia ou Easyjet pour ensuite aller dans une autre ile. Tout le monde fait comme vous, résultat les loueurs ne sont pas fous, ils mettent des prix exhorbitants car ils savent très bien que vous ne resterez pas sur l’ile. C’est pour cette raison qu’il vaut parfois mieux arriver à Athenes et prendre un bateau pour les Cyclades plutot que d’arriver à Mykonos ou Santorin. Car l’argent économisé sur le vol, vous allez le mettre dans le logement sur Mykonos.
  4. Vous pouvez peut etre avoir l’espoir que des tarifs plus abordables seront mis en ligne plus tard, car là il est relativement tot pour réserver. Essayez vers mars/avril.

SInon il reste le camping…

Merci pour la réponse. Effectivement j’atterris à Mikonos . Je vais surveiller les offres .
Je pensais rester qqs jours pour visiter l’île avant de repartir mais au prix de la nuit c’est certain que je ne pourrais pas !

Si c’est pour quelques jours, essayez sur booking, vous verrez que vous aurez des résultats beaucoup plus intéressants (si on peut dire…) dès qu’on réserve pour 4 nuits par exemple.
Mais en général, à Mykonos, en desssous de 100 euros la nuit pour 4 personnes ça va etre très compliqué à trouver.

Merci

Bonjour,

Oui, avec booking vous trouverez pas mal de logements entre 300 et 360 € pour 3 nuits du 19 au 22 juillet, je viens de faire la simulation.

Bonne recherche.

Michèle.

Je rectifie à partir de 420 € pour 4 (300 c’était pour 2)

Je n’ai pas trouvé à ces tarifs pour 4 personnes. ça doit être pour moins .

Bonjour
Simulation selon vos paramètre sur booking: 197 €, pour 4 personnes le 19 juillet et avec le petit déjeuner. Ceci dit, je ne connais pas vos impératifs, mais Mikonos en juillet … si on aime la foule, on est gâté … c’est Noël avant l’heure !!! Joyeux Noël donc …

n’oubliez pas que l’économie grecque a bien failli couler il y a quelques années de cela il y a eu la crise de la dette et donc il faut bien rembourser les emprunts toxiques hi hi je me marre…
puisque l’on vous dit que la hausse des prix est généralisée

J’ai modifie mon vol pour arriver plus tôt et ne pas dormir à Mikonos. c’est pas en faisant des prix exorbitant qu ils vont attirer les touristes

Ils n’ont pas besoin d’attirer les touristes à Mykonos, ils viennent tout seul !

Mykonos, Mykonos, je veux bien, moi Mykonos, oui c’est cher, mais il y a bien plus cher.
Faîtes une simultion sur booking.com pour l’île de Konos, eh bien, c’est fort simple, les prix sont multipliés par deux.

Oui, Ame Nomade, la hausse des prix esr généralisée, mais sur l’île de Konos, ils abusent clairement.

Henri Olé Haut Part

Elémentaire mon cher Henri Olé Cru . Oui je l’ai même vérifié sur place: sur Konos c’est évidemment plein tarif, comparé à Mikonos ! Merci pour l’info.
Idem sur l’île de Los, les tarifs sont deux fois plus élevés que sur l’île de Milos. A prendre en compte dans la préparation de son voyage.

Ci-dessous, île de Los, la nuit. Je suis sur le voilier de gauche. Bonne nuit…

bonne nuit également cependant j’ai beau rafraichir la page web l’image est toute noire.
Peut-être aviez-vous oublié d’enlever le bouchon sur l’objectif de votre appareil photo ?

Non, non, l’image est impeccable, très nette même, de nuit et pas le moindre croissant de lune.
Je vous l’ai bien expliqué cher Ame Nomade, la photo de Los est prise de nuit: le grand barbu à la casquette grise qui rit … c’est moi !

J’apprends à l’instant la disparition d’un compositeur grec, hélas fort peu connu, Kis Théodorakis, à ne surtout pas confondre avec Los Théodorakis qui sévit actuellement dans les tavernes les plus improbables du Pirée.
Certains, par le passé, ont hélas confondu Kis avec Los.

merci pour la précision mr Henri Olé j’ai effectivement fait la confusion avec le Gene Simons grec.
Je pensais que Kis Theodorakis c’était un groupe de glam rock grec

Kis Theodorakis avait composé la musique d’un film: Zorbec le Gras . Quant à Los Theodorakis , je ne connais pas. Un quidam à fortes chevilles, avait parlé de son décès il y a qq temps.

Sujets suggérés

Services voyage