Bonjour,
Nous allons sur ko phi phi passer quelques jours entre le 28 janvier et le 3 février 2014, nous n’avons rien réservé car nous ne savons pas combien de temps on reste et on voudrait alterner entre rantee / bakhao et loh dalam / ton sai.
Pensez vous que nous aurons des problèmes à trouver quelque chose de sympa en se rendant sur place avec des prix non exhorbitants?
J’ai l’impression que les prix sur agoda ou autre sont bien plus cher que lorsque l’on réserve en direct.
Quelqu’un est il allé sur phi phi sans réserver? Ou avez vous dormi? Combien cela vous a t’il coûté? Merci d’avance!!!
Anne
Désolé, je n’ai pas la réponse précise à votre question mais juste pour confirmer j’ai trouvé à Penang une guesthouse en direct à 15 euros affichée 27 sur Agoda. Je suis actuellement à Koh Lipe et il y a beaucoup de monde. Je n’avais rien réservé et beaucoup de guest house ou bungalows dans mon budget (moins de 1000 bath) étaient full. J’ai quand même trouvé une chambre pour 3 jours à 1300 baths la nuit. Je pense tenter la même aventure pour koh phi phi