bonjour , voila je poste déja quelque message sur le forum , et vous m’avez déja bien aidé et je vous en remercie , j’ai une petite question je voulais savoir si vous pouvez me conseillé des hôtel a Los Angeles avec des prix raisonables , si possible dans des quartiers qui ne craint pas trop , nous sommes des jeunes donc le budget est serré , on cherche des hôtel a prix raisonnable , bien situé si possible merci d’avance
Maxime
mayannick2
Tout dépend de ce que l’on place sous le terme de raisonnable…
Vas voir à West hollywood , près du théate chinois:
Pas trop cher mais très bon rapport qualité prix : le Motel6 hollywood, pas de petit dèj
Si on veut se faire la cuisine le Hollywood orchid suite (certaines chambres un - peu vieillottes).
Aussi avec cuisine le Highland gardens hotel , il était vraiment très vieillot à une époque, il semblerait avoir été rénové (hotel “historique” où dans les
années 50-70 les stars déscendaient)
Anonyme3
Le Hollywood Liberty Hotel pour un peu plus de 70€ la nuit, jusqu’à 4 personnes dans la chambre et avec le petit déjeuner compris (viennoiseries industrielles, jus de fruit 1er prix, confiture, boisson chaude) et le parking gratuit. On rejoint le boulevard à pied. Hôtel vieillot et un peu roots mais dont l’atout majeur reste l’emplacement.
Anonyme4
je vous remercie beaucoup pour vos réponse , je vais aller voir sa , après si a san fransisco vous avez des plan je suis preneur aussi , merci