Hébergement Matala

Forum Crète

Bonjour je recherche un hébergement pour fin novembre sur Matala, mais tout est complet sur les différents sites de réservations… Connaissez vous de belles chambres en bord de mer
Par avance un grand merci.
Cordialement

Bonjour,

je suis très étonné que tout soit complet à cette époque de l’année, fin novembre.
Sur place je suis certain que vous trouverez à la première tentative, ou alors, ce qui est possible, le tourisme a encore grignoté, non pas de l’espace, mais du temps.
Ou alors la présence des saisonniers pour la récolte des olives ?

1 « J'aime »

Bonjour

Sur booking je trouve 16 'hébergements disponibles pour du 22 au 26 novembre par exemple… où avez vous vu que tout était complet ?

2 « J'aime »

Ca doit être les grottes qui sont complètes :rofl:

1 « J'aime »

Hello David et Christine
Vous avez dû mal chercher, impossible qu’il n’y ait pas d’hébergement.

Oui, les moutons squattent ces grottes quand il fait moins chaud, et ils refusent de faire la moindre petite place! Quel égoïsme! Dommage vue sur la mer garantie.

1 « J'aime »

Bonjour à tous et merci de vos retour.
Pour les chèvres dans les grottes, je pourrais m arranger, un petit mechoui sur la plage et cela devrait libérer quelques places avec vue sur la mer…
Concernant les hébergements je cherchais vraiment un petit hôtel où une chambre d hôte au bord de l eau comme signalé sur mon message.
Effectivement il reste quelques places disponibles mais plutôt dans des hôtels ou chez des particuliers à quelques kilomètres un peu plus loin dans les terres.
Après il y a peut être d autres criques avec des hébergements plus beau et un peu plus loin que Matala.
C’est du last minute d’où ma question sur le forum au cas où quelqu’un avait une bonne adresse autres que dans les centrales réservations connu de tous.
Bonne journée à tous :wink::+1:

2 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage