Hebergement naxos et ios

Forum Grèce

Je cherche des adresses sympas d’hôtels ou appartements sur l’ile de naxos et ios.
Quelles sont les choses à voir sur ces deux iles.

Merci pour vos bons plans.

Salut, je suis actuellement à Naxos, une île très touristique mais pas encore bétonnée comme la Crête ou Rhodes! Si tu recherches de belles plages, des prix très corrects pour la nourriture, le logement et les sorties, Naxos te plairas! Je suis jamais aller en high season pour les prix…pour le logement Hora est pas mal, j’ai une chambre pour 25 € mais dans les village et pour deux tu pourras avoir un bon prix, il te faudra louer une voiture ou un quad…Quant à Ios…je viens d’en revenir et ce fut une grande déception! Je m’attendais à une île sympa avec des belles plages et je me suis retrouvé dans une île remplie d’ados américain, anglais et européen à faire la fête jusque à pas d’heure… Bon si tu as 20 ans ça te plairas! Bon il n’y a pas que du négatif, le village est sympas la nuit, plein de clubs et de bars et pour dormir je te conseille une adresse Golden Star au village, un peu bruyant avec les fêtards qui passent mais la piscine vaut le détour, j’ai payé 15€ par nuit et Michalis et Maria sont super cool! Ciao

Bonjour,

J’ai passé une dizaine de jours à Agia Anna à env. 10-15 min en voiture depuis le port.

J’ai été absolument enchantée de mon séjour au Sunday Studios sundaystudios.gr (sachant que je ne connais ni vos critères, préférences et budget).

J’en parle sur mon blog; dont vous trouverez l’adresse dans mon profil.

Cordialement,
Syd’

Sujets suggérés

Services voyage