Hébergement New York

Forum New York

Bonjour à tous
nous partons en famille en octobre à NY je regarde pour louer un appart pour 5 sur brookling est ce que le quartier de prospect park est bien ? Sécurité ? Temps pour Manhattan ? Mille merci vous m aviez déjà bcp aide pour un voyage dans les parc de l ouest … Merci j attends votre réponse pour réserver …:smiley:

Attention!
La location d’un appartement vide de son propriétaire est illégale pour une durée inférieure à 30 jours sauf si il se trouyve dans une townhouse.

Pour ce qui est de l’adresse, il faudrait en dire plus parce que tout ce qui se trouve autour de Prospect Park n’est pas de même niveau.
Il faut aussi s’assurer que le métro en est très proche.

Je vais louer par windu je pense la rue c est Madison street a brookling celui ci est plus près de slope park qu en pensez vous ? Merci bcp

Windu ne vous met pas à l’abri de la législation de NY.
Il faudrait avoir le numéro de cette rue qui est assez longue et dessert plusieurs quartiers bien différents.

Ok je vais me renseigner pour savoir si tout est légale merci de votre renseignement. Le numéro est 11221 Mafison street encore merci si vous connaissez un appart bien et en toute légalité je suis preneuse :+1: Merci

La solution la plus légale si vous tenez absolument à être en appartement est l’appart-hôtel.
Un appartement sera légal s’il se trouve dans une townhouse ou un immeuble qui ne dépasse pas deux appartements.

Essayez d’évaluer ce que vous attendez vraiment d’une location d’appartement comparée à une suite en hôtel avec coin cuisine pourrait vous apporter.

Votre adresse est erronée.
Je pense que c’est le numéro que vous notez qui est inexact.

Bonsoir bonsoir souris grise merci pour vos réponse en effet l adresse est 11221 Madison street mais je vais regarder les appart hôtel en faite je paye pour 5 alors j ai peur qu en hotel ce soit hors de prix … Je préfère dépenser sur place en spectacle etc … Je regarde sur le forum les apparts hotel on part 10 jours à 5 … Vos conseils me sont précieux pour préparer merci

Le hic est que le 11221 n’existe pas.
Donc je pense que dans l’annonce il y a une erreur.

Sujets suggérés

Services voyage