Hébergement pour 2 personnes à New York (13 au 20 Mai 2017)

Forum New York

Bonjour,

Ma femme et moi même partons pour un tour des Etats-unis en Avril et Mai 2017.
Tous les hôtels sont déjà bouclés, il nous manque que New York et nous n’arrivons pas à trouver.
Nous aimerions être dans Manhattan proche Times Square si possible afin de bouger facilement vers toutes les activités prévues.

J’ai vu que les tarifs étaient plutôt excessifs et ça chiffrait vite. Nous n’avons pas tellement confiance dans les Air B&B, peur de la différence entre la photo et la réalité. Nous souhaiterions donc si possible un hôtel (avec petit déjeuner) et salle de bain privative.

Pour le budget je dirais plus de 1000€ pour 7 nuits déjà, sans aller dans l’excès.

Merci à tous pour votre aide et vos propositions.

Cordialement

Effectivement, viser Times square pour un tel budget est quasi impossible.
Ou vous augmentez votre budget ou vous envisagez une autre localisation.
Avec le métro, il n’est jamais pénalisant de s’éloigner de ce centre qui est plutôt assez “invivable”.
Si vous consultez un plan de NY, vous constaterez que loger à Times square ne vous met pas nécessairement au pied des attractions puisqu’elles sont dispersées.
Donc, il me semble que vous trouverez une solution optimisée avec votre budget en choisissant un hôtel qui se situe à grande proximité d’une station de métro.

Vous avez raison de vous méfier des Airbnb, pas forcément pour la raison que vous évoquez mais plutot du fait de l’interdiction d’y loger pour une durée inférieure à 30j .
Proche de Times Square il ya le Saint James qui propose des chambres dans le budget que vous évoquez.
Il y a d’autres bonnes adresses pour se loger sur ce lien avec quelques conseils pratiques.

Ne tardez pas à réserver votre hôtel :wink:

Sujets suggérés

Services voyage