J’ai le projet d’un futur voyage au Japon, en couple avec nos 2 enfants (10 et 7 ans).
Nous étions déjà allé à Tokyo avec notre ainé et il avait été incroyablement difficile de trouver un hôtel, proposant une chambre avec lit double + lit d’appoint.
Donc, en partant à 4, je me demande s’il sera possible de trouver des hôtels qui acceptent les familles et sans avoir à réserver 2 chambres?
Merci de vos conseils
fred2
Dans ton cas, le mieux est peut-être de réserver dans des ryokans, qui sont adaptés aux familles (il est alors possible d’être dans la même chambre à 4… voire davantage même).
marie_31_13
Regarde les chambres dans les auberges de jeunesse soit chambre familiale sit dortoir a 4 sinon le mieux ce sont les chambres japonaises avec futon la on peut en avoir 4
Anonyme4
bonjour,
le mieux pour découvrir vraiment la culture du pays, c’est de choisir l’hébergemetn en ryokan. c’est toujours propre et bien tenu, tellement calme que c’en est parfois presque émouvant. on peut parfois y passer une nuit pour une somme dérisoire (un peu à l’écart du centre ville).
j’en ai découvert un au sud de kyoto, ça m’a vraiment donné l’envie d’y retourner.