Pouvez-vous m’indiquer un hébergement près de la gare Termini à Rome où nous nous rendons le 21 décembre 2014? Merci pour vos infos
Bonjour,
Je suppose que vous avez déjà donné un coup d’oeil aux nombreux posts dans le forum à thème “hébergement et hotels” et si vous n’avez rien trouvé il ne reste quà consulter les sites comme booking, tripadvisor, airbnb, mettre le quartier et votre budget; surtout que c’est la période très haute saison que vous choisissez, vous ausrez ainsi très rapidement le prix et si disponibilité selon vos dates de séjour.
De plus vous aurez le plan du quartier où se trouve l’hotel et les commentaires, perso je ne choisis jamais des hébergements en-dessous de 7 de moyenne, mais plutot plus.
CG
Pour ma part, nous avons logé à l’hotel Terni Ensuite proche de la gare Termini. Bien desservi par les transports en commun , je trouve l’emplacement intéressant. Il y a pas mal de de restaurants en bas de l’hôtel.
Le prix est de 50€ environ la nuit sans petit dej. Chambre correct. Rapport qualité prix intéressant.
Sinon voilà d’autres conseils pour trouver un bon logement à Rome.
++