Hébergement via AIrbnb illégal à New York même chez un particulier ?

Forum New York

Bonjour,

j’ai réservé une chambre, via Airbnb, chez l’habitant (maison individuelle) à Union City pour la fin du mois de juillet. Je viens de recevoir un sms de la propriétaire qui habite la maison, m’indiquant que leur ville a une nouvelle ordonnance qui rend les locations de vacances illégales même si c’est sur leur propre propriété privée.
Avez-vous eu également ce type de retour de vos locations?
Vers qui se tourner pour un location du coup?
Est-ce pareil pour NY ? LCI par exemple ou le Queens?
Tout notre séjour est à revoir…

Merci beaucoup,

Isabelle

Bonne nouvelle !
En essuyant un refus de location à Union City, vous échappez à l’enfer des complications de trajets pour une bonne exploration touristique de la ville de NY.
A NYC, quel que soit l’arrondissement, la réglementation est la même.
Vous pourrez louer une chambre chez l’habitant, sans souci.
A vous de comparer l’offre et celle d’une formule hôtelière où vous aurez toute liberté d’entrer et sortir à votre guise avec les services inclus.
Il existe des formules pour petit budget.

Bonjour,

merci pour votre réponse.
Si je comprends bien, la location d’une chambre chez l’habitant à NY City est possible mais plus à Union City. Via Airbnb également ?

Pour celles et ceux qui ont des locations à Union City, voici le lien transmis par la propriétaire de la chambre que j’avais loué, concernant la nouvelle interdiction pour les propriétaires :
https://ecode360.com/31144894

C’est reparti pour une recherche d’hébergement…!!

En V.O, pour NYC

If the Airbnb listing is for a room in a home that permanent residents are living in, it’s legal. But if the permanent residents are handing their entire space to an Airbnb renter for less than 30 days, it’s not.

Merci !!

Sujets suggérés

Services voyage