j’ai réservé une chambre, via Airbnb, chez l’habitant (maison individuelle) à Union City pour la fin du mois de juillet. Je viens de recevoir un sms de la propriétaire qui habite la maison, m’indiquant que leur ville a une nouvelle ordonnance qui rend les locations de vacances illégales même si c’est sur leur propre propriété privée.
Avez-vous eu également ce type de retour de vos locations?
Vers qui se tourner pour un location du coup?
Est-ce pareil pour NY ? LCI par exemple ou le Queens?
Tout notre séjour est à revoir…
Merci beaucoup,
Isabelle
sourisgrise2
Bonne nouvelle !
En essuyant un refus de location à Union City, vous échappez à l’enfer des complications de trajets pour une bonne exploration touristique de la ville de NY.
A NYC, quel que soit l’arrondissement, la réglementation est la même.
Vous pourrez louer une chambre chez l’habitant, sans souci.
A vous de comparer l’offre et celle d’une formule hôtelière où vous aurez toute liberté d’entrer et sortir à votre guise avec les services inclus.
Il existe des formules pour petit budget.
ysabel933
Bonjour,
merci pour votre réponse.
Si je comprends bien, la location d’une chambre chez l’habitant à NY City est possible mais plus à Union City. Via Airbnb également ?
Pour celles et ceux qui ont des locations à Union City, voici le lien transmis par la propriétaire de la chambre que j’avais loué, concernant la nouvelle interdiction pour les propriétaires : https://ecode360.com/31144894
C’est reparti pour une recherche d’hébergement…!!
sourisgrise4
En V.O, pour NYC
If the Airbnb listing is for a room in a home that permanent residents are living in, it’s legal. But if the permanent residents are handing their entire space to an Airbnb renter for less than 30 days, it’s not.