Hébergement

Forum Thaïlande

bonjour à tous,

nous partons au mois d 'aout en thailande avec notre petit hugo, 3ans.
Nous prévoyons de partir 15 jours.
Nous souhaitons faire, ko tao, Ko Pha Nang et ko samui
nous aimerions avoir le plus possible de détails sur vos expériences dans ces trois iles, notamment sur les hôtels, plages, resto, bons endroits a visiter…
Nous vous remercions par avance pour ce partage
solenne

Bonjour Solene,

Pour pouvoir vous repondre, il nous faut en connaître plus sur vos goûts et votre budget.
A partir de ces informations, on pourra vous orienter.c’est un très bon choix d’aller dans le golfe en août et les activités ne manquent pas.

Bonne journée
Irina

Bonsoir,

Et bien ce qui me pose le plus de questionnement c’est les hébergements car nous souhaiterions être bien placés, c’est à dire donnant sur la plage, si possible dans un lieu de charme avec des alentours plutôt vivant, histoire de pouvoir sortir manger le soir.
Et biensure assez confortable puisque nous sommes avec notre petit garçon.
En lisant les guides j’ai pu voir que sur Samui coté “Chaweng” parait interressant.
Sur les autres iles je n’ai pas encore beaucoup d’informations…
Je ne voudrais pas me tromper et me retrouver plusieurs nuits dans un lieu qui puisse ne pas être propre, où il n’y est rien aux alentours pour faire quelques courses ou bien diner.
Voilà mes préoccupations :slight_smile:
j’espère que cela vous aidera à m’apporter un peu d’aide.
par avance merci

Bonsoir Solene,

Le Baan Chaweng resort and Spa (3 étoiles) est parfait direct plage et très central à Ko Samui qui reste l’île la plus vibrante mais aussi la plus chère hélas.
Les bungalows < entrée de gamme > sont parfaits car très calmes contrairement à ceux qui sont trop près de la plage.
Je ne connais pas votre budget mais je descends souvent au The Library très bien aussi mais très cher et pas pratique avec des enfants.

Les deux autres îles, d’autres foromeurs pourront vous orienter !

Bonne recherche.

Irina

Sujets suggérés

Services voyage