Hébergements pour le Bromo complets ou hors de prix !

Forum Indonésie

Help ! je cherche un hébergement pour le Bromo pour le 10 septembre. Mais les hébergements recommandés (Café Lava hostel ou lodge, Cimara Indah…) sont soit complets soit hors de prix.
La chambre la moins chère est à 750 000 rps. C’est excessif, non ?
Or j’arriverai assez tard (train à 16h30 à Probolinggo + bemo >> après 18h) et voudrais être sûre d’avoir en arrivant de quoi dormir à Cemoro Lawang et pas trop loin car j’aimerais tenter de monter à pied dans la nuit.
Avez vous d’autres adresses à me conseiller avec leur @mail pour les contacter.
J’ai vu sur agoda le Yog Bromo Homestay mais je n’arrive pas à me rendre compte de sa situation
D’avance merci
Michèle

Bonjour,

Je suis tout juste de retour d’Indonésie. Je suis arrivé sur Java à Jogyakarta. J’ai résevé pour le Mont Bromo et le Kawan Ijen directement à Johyakarta sans problème. Il y suffisament d’hôtels autours de Bromo même si en effet, ils affichent completes sur Internet. C’est magnifique, j’espère que vous apprécierez autant que moi :slight_smile:

Mais avez vous réservé un tour complet, je veux dire par une agence ou bien y êtes vous allé par vos propres moyens ?
Nous on a déjà le billet de train pour Probolinggo.
Comment êtes vous allé U Kawah Ijen ? D’avance merci pour votre aide
Michèle

Bonjour,

J’ai réservé par un agence à Jogjakarta pour Bromo et Kawa Ijen en une excursion sur 2 jours.
Jour 1) Trajet jusqu’a Bromo
Puis réveil à 3h du mat pour le lever du soleil
Jour 2) Trajet jusqu’à Kawa Ijen
Puis réveil à 4h du mat pour monter au volcan (environ 1h30 de marche)
Puis le bus nous dépose au ferry pour aller à Bali.

Bonjour,

Ce numéro de téléphone YOG Homestay Bromo si vous voulez ( Mr Yogi Hartono ) +6281234906286

Salutations de Bromo

Sujets suggérés

Services voyage