J’ai besoin d’aide concernant mon itinéraire, voyge prévu en jullet 2014 :
Nous voyagerons avec notre fils qui aura 1an, je veux donc limiter les longs trajets. Nous dormirons en camping (hytte) pour au minimum 2 nuits par arret.
Je commence par Oslo (3jours) et ensuite je me dirige vers Dalen (2nuits) avec peut-être un stop à Heddal… jusque la tout va bien. Je vais ensuite remonter vers Flam via Odda et Kinsarvik et c’est la que je coince !!! ou faire un arret entre Dalen et Flam pour 2 nuits ?? Notre but est la rando (easy ou faisable avec poussette) et les paysages…
Merci d’avance
klima2
Bonjour,
Je n’arrive pas a votre question. Cherchez vous un lieu a rester deux nuits sur le Hardangerfjord et sur le Sognefjord ?
cousmi3
Bonjour,
Je quitte Dalen pour remonter vers Flam et je voudrais faire un arret de 2 nuits mais je sais pas quoi/ou choisir… est-ce que Odda ou Tyssedal valent le coup ?? ou peut-être un autre lieu ?? je ne veux pas faire plus de 3h de route
Je recherche un joli endroit d’ou on peut faire des balades tres facile, si possible avec pousette ou sans trop de dénivelé… et ou je peux trouver un camping proposant des hytte
(je suis difficile mais c 'est pour ça que j’ai besoin d’aide
merci
klima4
Bonjour,
Odda et Tyssedal ne sont pas a recommender. Il sont des villes industrielles. Je vous conseille de faire une récherche sur Lofthus, Ulvik, Kinsarvik, Eidfjord, Rosendal, Norheimsund et comparer avec une liste des campings pour trouver les chalets.