Help !

Forum Grèce

Bonjour,

Voilà, c’est simple et compliqué à la fois…
Je voudrais partir 15 jours en Grêce cet été avec mon fils de 12 ans (je suis la maman)
Que me conseillez vous ? Athènes ? Les cyclades ?
On m’a dit qu’en plein mois d’août tout était hors de prix…
J’attends vos conseils sur un parcours surtout à faire et me confirmer les difficultés en plein mois d’août ?
Merci infiniment,

Krystel

Bonjour,

Eh bien la Grèce ce n’est pas qu’Athènes et les Cyclades !

Si vous lisiez un guide vous pourriez découvrir bien des choses sur ce pays et surtout cela vous donnerait certainement des idées que nous, sans vous connaître nous ne pouvons vous donner ! Quels sont vos goûts, vos envies ?

Après il est vrai que le mois d’Aoüt n’est pas celui où les prix sont les plus doux. Maintenant suivant les destinations dans ce pays les prix varient et les Cyclades ne font pas partie des régions les moins chères !

Alors étudiez votre itinéraire et revenez avec des questions plus précises !

Cordialement

Merci pour votre réponse, il est vrai que je ne suis pas assez précise, je vais réfléchiir ('jai un guide de lonely planet)… et je renverrai un post…
J’aimerais faire des visites et aussi me prélasser sur des plages, pendant 15 jours, ce doit etre possible de trouver chaussures à nos pieds…
Cordialement,

Merci encore…

Bonjour,

Oui regardez votre guide et ayez en tete que les îles sont belles mais que le continent n’a rien a lui envier.

En plus il est en general resté plus authentique que les îles et la vie y est souvent plus abordable !

Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage