Nous allons passer 2 semaines en Crète en Septembre et nous avons pensé passer une journée à Santorin qui vaut le détour.
Ma question conerne les différents types de “bateaux” qui nous y amènent, qui, d’après ce que j’ai vu ne partent que d’Héraklion (y a t-il des départ ailleurs?)
Et de plus, où déposent-ils exactement? Sachant que nous aimerions visiter Oia, peut être même y rester la journée.
Peut-on y aller à pied ou est-il nécessaire de louer une voiture ou de prendre un taxi?
magne22
horaire et prix et reservations possible sur www.hsw.gr
Oia n’est pas précisément à coté du port d’Athinios mieux vaut déja prendre un taxi pour Fira et de la entamer la randonnée voir pour cela
www.cycladen.be au chapitre Santorin
aprés on peut aussi louer une voiture si on veut se déplacer avec un certain degré d’autonomie sur l’ile
mieux vaut y passer une nuit pour en profitez un peu ( de l’ile )
licounette3
Merci pour le lien du site je vais y jetter un coup d’oeil!
Je vais aussi me renseigner pour une nuit sur Santorin pourquoi pas.
Mais la randonnée Fira-Oia est-il possible de la faire dans la journée dans l’hypothèse où nous ne resterions qu’une journée à Santorin?
magne24
J en doute un peu,vous n êtes pas à l abri d un impondérable…
licounette5
Y aurait il d’autres sites pour trouver des ferrys pour les traversées?
Pour 2 personnes l’aller retour me reviens à 265€, il me semble avoir vu certains commentaires qui disaient avoir payé un peu moins que ça.
magne26
Pour trouver des ferrys classiques plus lents donc moins cher MAIS il n y en pas tous les jours ce qui ne permet pas une excursion journée
licounette7
Y a t’il des ferrys qui partent de Rethymnon?
Ca m’a l’air assez compliqué de trouver