Bonjour
Partant pour Héraklion et Santorin cet été, je me renseigne sur les tarifs des bateau Héraklion/Santorin. Je voudrais savoir si vous avez des bon plans pour ce trajet, sachant que nous partons sur la periode 09/08 20/08.
Merci d’avance! =)
Bonjour
Partant pour Héraklion et Santorin cet été, je me renseigne sur les tarifs des bateau Héraklion/Santorin. Je voudrais savoir si vous avez des bon plans pour ce trajet, sachant que nous partons sur la periode 09/08 20/08.
Merci d’avance! =)
Il n’y a pas de “bon plan”, les prix sont fixes. Plus cher pour les speedboats (environ le double) que pour les ferries. Toutes les agences vendent les billets au même prix et il n’y a pas de yeld management dans ce domaine.
Tu regardes sur ferryhopper.com et tu sauras.
bonjour!
nous partons dans 15 jours et nous avons réservé avec direct ferries… rien de rare, simplement penser à s’enregistrer avant (au plus tard 60 minutes avant)
nous l’avions déjà fait il y a 5 ans; aucun problème
Bonsoir
je vous remercie pour vos réponses! Du coup j’ai réservé un Ferry sur direct ferries!
Bonjour, pouvez vous m’indiquer le tarif de Heraklion à Santorin svp?
Bonjour Wewelilou,
Vous dites dans un post précédent que vous avez peur de la foule à Athènes, mais à Santorin il faut savoir que c’est pire!! On peut à peine avancer dans les ruelles tellement il y a du monde…
Le tarif est d’environ 70 euros aller simple en bateau rapide.
Bonjour,
merci pour votre réponse Caroline. Je voulais juste me renseigner pour le tarif pour avoir une idée
Meuh non Caroline, avec un bon démonte pneu, il est possible d’avancer dans la foule des patelins de Santorin. Je crois qu’on appelle cela un bain de foule.
Mon dernier passage à Santorin, il y a 3 /4 ans pourtant en septembre, m’a définitivement désanchantée (je suis poli): plus jamais Santorin, à moins d’être fan de chaleur humaine, au sens propre du terme !
Ceci dit, mon avis est très personnel.
Sirta