Bonjour je projéte de faire un séjour de 20 jours en juin au Caire sans sortir de la ville pour m’impreigner de la vie locale
Je cherche des renseignements sur un hôtel vraiment pas cher.Dans le centre ville la ou il y a de l’animation. Je n’ai pas besoin de piscine ect. même si les draps ne sont pas changés out les jours ce n’est pas un problème…Un hôtel pour égyptiens. Habitué de voyages en Afrique je connais la douche au seau et cela ne me dérange pas Merci
Bonjour,Je conseille l’hôtel select rue adli.
Il est au centre, sympa, bon marché, fiable.
Il y en a beaucoup d’autres, mais après de nombreux séjours, mon choix s’est en définitive porté sur le select
Cordialement
hotel select rue adliTrès sympa, bon marché
Cordialement
merci de l’info pouvez vs me dire le prix moyen encore merci
en 2012, grande chambre avec frigidaire, A.C, et commodités intérieures, petit déjeuner (assez succinct, mais sympa) 120EGP (livres égyptiennes)
Bonjour,
Si vous cherché un guide ou un taxi à la journée Ossama est vraiment quelqlu’un qui vous fera sortir des sentiers battus!
Nous souhaitons très sincèrement conseiller un guide à tous ceux qui projètent de s’y rendre. Nous avons été ravis de découvrir le Caire et sa région avec Hossam Abd Al Slam habitant lui-même Le Caire. Très serviable et parlant un bon anglais, vous trouverez chez lui à la fois une grande disponibilité, des idées d’excursions à la carte, un sens de l’accueil et une envie démesurée de vous faire découvrir son pays. Sans compter les endroits magnifiques en dehors des sentiers battus où nous avons fait de si riches rencontres humaines.Ses coordonnées : Portable : 002 0100 150 6884
N’hésitez pas à le contacter.Pour notre part, il nous a tant donné envie de revenir en Egypte que nous n’imaginons pas notre prochain séjour sans lui.