J’ouvre une discussion car nous serons le 25 et 26 aout 2018 entre Etosha et Windhoek.
Ma question : Où aller pour profiter des festivités autour du Herero’s day et Heroes’ day ?
en effet, nous quittons Etosha le 25 aout et devons être à Windhoek le 27 après-midi. Nous avons donc le temps et l’envie de nous perdre dans cette zone.
Avez-vous des bons plans, des idées ou simplement des infos pour comprendre à quoi nous devons nous attendre pendant ces fêtes du Herero’s day et du Heroes’ day ?
Au plaisir de vous lire,
annick2
Bonjour,
Chaque année la grande fête des Hereros a lieu dans la ville de Okahandja. Cette année c’est le dimanche 26 août.
C’est vraiment quelque chose si vous pouvez assister à ce spectacle. Les Hereros défilent dans leurs uniformes et les dames dans leurs robes traditionnelles rouges. Pour la foto c’est le top.
A+
Annick
viretlo3
Merci pour cette explication. Ca donne envie donc… Nous y serons assurément !!!
Le samedi nous serons près de Otjiwarango au CCF ou au AfriCat (votre avis est aussi le bienvenu).
Mais à votre avis, vaut-il mieux:
1 - dormir près de / à Otjiwarongo la veille et venir dans la matinée à Okahandja
2 - dormir le samedi soir à Okahandja dès le samedi soir pour s’imprégner des préparatif et être sur le pont dès le matin ?
Si solutions 2, quelq’un a-t-il un conseil pour dormir chez l’habitant ou dans un petit lodge/guesthouse ? Au pire des cas, ce sera encore une nuit en camping… mais on préfèrerait commencer à se reposer dans un vrai lit après 24 jours de route avant le grand retour le lundi nuit
Merci d’avance pour vos réponses.
annick4
Bonsoir,
Plutôt dormir vers Otjiwarongo la veille. Moi j’aime Weaver’s Rock Guest farm.
Okahandja n’est pas vraiment une ville attractive…
A+
Annick
pissenlix5
Hadassa guest house à Otjiwarongo
viretlo6
Je crois que Hadassa guest house soutient le CCF.
Du coup, qui nous conseille de visiter plutot le CCF ou plutot le AfriCat ?
Merci pour vos soutiens,
Laurent
bipi7
Bonjour,
C’est pas tout a fait la même chose.
L’un est quasi exclusif guépards avec musée, chiens de bergers élevés pour garder les troupeaux, accueil de formations, d’étudiants, des chercheurs, une ferme pilote, une centre de recherche et un laboratoire de genetique, des guepards en cours de re ensauvagement, d’autres residents a vie…avec des activites centrees sur les guepards etc ça c le ccf
Africat est plus fondation preservation "multiple " et polyvalente pour les felins et touristique beaucoup
Cela depend de ce que vous recherchez
Bipi
viretlo8
Bonjour,
Merci pour vos précisions. Je pense que le CCF correspond mieux à notre approche.
Nous avons un fille de 10 ans, je vais donc me renseigner sur les activités qui acceptent les moins de 12 ans
A+
Laurent
tanit9
Je tombe sur cette ancienne discussion !
Ya t’il un retour ?