Heure de fin des visites en décembre sur la Baie d'Along

Forum Vietnam

je ne sais pas si je dois rester 1 ou 2 nuits à tam coc car je prends le train de nuit pour huè(départ 22h)

Je ne comprends pas très bien votre question. Mais si vous visitez seulement Tam Coc, une nuit est suffisant.

comme j’arrive à tam coc vers 17 h e voulais savoir si je pourrais commencer les visites le soir meme.
merci pour votre réponse

[quote]
je ne sais pas si je dois rester 1 ou 2 nuits à tam coc car je prends le train de nuit pour huè(départ 22h] (/citation]

En décembre, le soleil se couche vers 17h.

Faites attention, la baie d’Halong est à HALONG pas à Tam Coc, Ninh Binh. Vous parlez de la baie d’Halong terrestre ?

Vous n’auriez pas de temps si vous partez le soir même pour Hue (22h) si j’ai bien compris votre question.

Cordialement,

Le train pour Hue, c’est la baie d’Along TERRESTRE, qui est à 100 km au SUD de Hanoi alors que la maritime est à 110 km au nord.

A Tam Coc, toutes les sites à visiter et les tours en barque s’arrêtent à 17h. Tam Coc demande 2 jours

Tant de choses à voir et faire à Tam Coc. Si vous venez à Tam Coc à 17h, je vous recommande de prendre le temps de vous détendre, de déguster les spécialités régionales ce soir-là.

Sujets suggérés

Services voyage