Bonjour,
je cherche, mais sans succès, à connaitre les horaires d’ouverture des guichets (pour reservation sur place) de la gare de Fort Colombo.
NOus aimerions prendre le train de 7h.
Notre avion arrive à 15h à l’aeroport, la veille. Alors aurons nous l’opportunuité de réserver la veille au soir? ou le matin meme?
J’ai juste trouvé comme horaires de 8h30-15h30… (du coup difficile pour le train de 7h ;))
Confirmez vous?
Avez-vous pu reserver votre place le matin meme?
Merci beaucoup pour vos réponses.
hunuwatta2
Bonsoir carotte166,
Je suis quelque peu dubitatif quand a votre question…
Pour moi, départ de train = guichet ouvert, forcément !
Connaissant les cinghalais qui n’ont de futur à peine la pensée du lendemain car la projection dans l’avenir leur est inconnue… les voir réserver leurs billets la veille où l’avant veille !??
D’autant que si le guichet n’est pas ouvert ça voudra dire aussi pas de contrôle des billets à l’entrée… là, je vous garanti que pas un seul cinghalais ne va payer !!
Le premier train de Colombo Fort démarre à 04H00 du matin comme terminus Puttalam, donc le guichet sera ouvert à cette heure là et également avant l’heure du départ de votre train.
Nous, nous avons dans le Sud, un Matara->Colombo qui démarre à 06H00 du matin et le guichet est ouvert à cette heure là… aucune raison que Colombo soit différent.
C’est l’Intercity Express de 07H00 et qui arrive à Kandy à 09H34 que vous prenez ?