Heureux et joyeux Noël 2015

Forum New York

Un voeu parmi d’autres :

Que cette année, le Père Noël, nous débarrasse de tous ces “cadeaux” encombrants et non désirés qui ont fait notre malheur et qu’il nous comble de nouveaux présents festifs et mérités.

Du fond de ma roue de gruyère, à tous et à toutes, je vous souhaite un très heureux Noël new-yorkais.

Heureux et joyeux Noël 2015 - sourisgrise

Joyeux Noêl à la plus prolifique de toutes les souris new-yorkaises !

anogia, un petit matou de Chaville !

miaou !

C’est gentil Anogia , mais je me demande si mon intérêt est de m’approcher de vous pour vous remercier.
Petit ou gros, les matous, je m’en méfie ! :smiley:
De plus, je ne suis même pas new-yorkaise!
sniff sniff…
J’avance masquée ! :slight_smile:

Merci SourisGrise de vos voeux ; à mon tour, pour vous et tous les internautes, je souhaite un bon et joyeux Noël dans cette fin d’année qui a été un peu … “secouée” …

Bon Noël .

Eh! Vous vous faites rare Elyane!
Votre passage est un cadeau.
Seriez-vous la Mère Noël qui ne se pointe qu’une fois par an pour le plaisir de tous ?
:smiley:

ahahah … si “l’on” n’a que moi comme cadeau … cela risque de ne pas être triste … LOL … et “l’on” risque de s’en débarrasser en vitesse comme ceux de Noël que l’on retrouve sur le ******* dès le lendemain …
Même si je ne participe pas ,je suis très régulièrement le forum et les news tout en rêvant à un éventuel autre voyage à NYC …pfffttt… sacrée ville : quand tu nous tiens !!!

Joyeux Noël à vous aussi SourisGrise et à tous les internautes.
Kipic

Sujets suggérés

Services voyage