je dois me rendre au Hilltop Camp dans la réserve de Hluhluwe Umfolozi Park, si quelqu’un d’entre vous s’y est déja rendu, peut il me préciser si la direction de ce camp est signalée, car d’aprés les cartes ça ne semble pas évident à trouver…
Merci à ceux qui auront l’amabilité de me répondre.
Gilbert
annick2
Bonjour,
Tu vas venir d’où pour te rendre au Hilltop Camp???
En tous les cas que ce soit par Memorial Gate ou par Nyalazi Gate, tu ne peux pas le louper!!!
A+
Annick
tintin013
Merci Annick pour ta réponse, oui effectivement j’aurai au moins pu dire d’où j’arrivais; en fait je viens de Durban, donc en voyant les cartes (sur internet) je dois passer par Hluhluwe, mais si tu me dis que je peux pas le louper, ça me rassure.
Merci
Gilbert
annick4
Rebonjour,
Si tu viens de Durban il ne faut pas rouler jusque Hluhluwe!!!
Tu as meilleur temps de bifurquer vers Mtubatuba sur ta gauche pour entrer dans le parc par Nyalazi Gate.
Une fois le Gate franchi c’est indiqué il faut prendre à droite. Avec un peu de chance tu verras encore des animaux en cours de route.
A+
Annick
tintin015
Bonjour Annick,
étant absent depuis quelques jours, j’ai ouvert ma messagerie ce matin et donc vu ta réponse à ma dernière question. Je voulais simplement te remercier pour avoir pris un peu de ton temps pour me répondre, sur ce coup là encore tu vas me faire gagner du temps.
Merci sincèrement