Encore besoin de vos lumières si précieuses.
Pour notre voyage en Namibie l’été prochain (15 jours), nous passons par un TO.
L’une de nos nuits devait avoir lieu au Grootberg Lodge mais malheureusement celui-ci est complet…
En remplacement, nous souhaiterions loger à Hoda Campsite pour plusieurs raisons :
son emplacement : même s’il n’est pas situé sur le plateau du Grootberg, il semble très joli (quelqu’un en a déjà fait l’expérience??)
ce Campsite étant tenu par le Grootberg Lodge, nous pensions en y séjournant pouvoir peut-être (1) nous rendre au Lodge pour admirer le panorama (2) participer aux activités organisées par le Lodge (3) envisager une visite par nous même de la concession du Palmwag Lodge.
A ces commentaires, le TO nous met en garde :
qu’il ne sera sans doute pas possible ni d’accéder au Grootberg Lodge ni de participer aux activités en séjournant à Hoada
concernant la visite de la concession, au risque de se perdre, au mauvais état des routes,etc… et que dans ce cas il serait préférable de participer au drive organisé par le Palmwag Lodge et donc y séjourner…
Qu’en pensez vous ?
Nous étions convaincus par le séjour à Hoada Campsite mais ces commentaires nous mettent le doute et je ne sais plus trop quelle décision prendre…
merci d’avance!!
annick2
Bonjour,
Je pense que ton TO n’a pas tout à fait tord.
Si tu campes, autant aller au Palmwag Lodge et faire les activités avec eux.
A+
Annick
jo_adri3
Bonjour Annick,
Deconseilles-tu la visite de la concession de Palmwag en individuel ?
merci de ton retour
joanna
tanit4
Bonsoir
Je l’ai faite en solo alors que je résidais à Grootberg.
Aucun probleme, pistes faciles!
Sauf, que je n’ai rien vu comme animaux.
Comme le dit Pissenlix, je n’ai pas eu de chance.
Tanit
annick5
Bonsoir,
Pas que je le déconseille mais la visite guidée avec le lodge n’est pas mal du tout.
A+
Annick
tanit6
Re bonsoir
Je viens d’aller voir sur internet.
Hoada me parait etre splendide et tres bien équipé, alors qu’à mon point de vue, Palmwag, en bas dans la plaine est tristounet!
J’ai séjourné deux fois au Grootberg Lodge, splendide paysage, evidement.
Et de la j’ai participé aux activités de Palmwag, réservées par le staff de Grootberg sans probleme, je pense que la reciproque est vraie. Les deux lodges sont en contact, et s’échangent les clients pour les activités.
Je ne sais pas qui est votre TO, mais il me semble vous dire des bétises.
Sur les points 1,2 et 3 , la réponse est positive!
De mon experience. Mais elle date de 5 ans, alors depuis ???
Tanit
Anonyme7
Bonsoir !
Vous pouvez bien entendu faire les excursions du Grootberg Lodge en logeant à HOADA, c’est même indiqué sur leur site : http://grootberg.com/fr/hoada-campsite/
jo_adri8
Merci à tous pour vos message.
Je vais donc tenter le coup à Hoada !
Anonyme9
Bonjour,
Je suis tombée sur votre message par hasard mais j’envisage un voyage en Namibie en janvier prochain 15 jours.
Pourriez vous m’indiquer votre TO et me donner une idee du budget qu’il vous demande?
Est une agence locale ?
Je me demande si je peux organiser notre voyage moi même.
Est il possible de louer simplement une voiture avec chauffeur ?
Vous remerciant
Cat
Anonyme10
Bonjour Jo, bonjour Adri!
Nous venons de réserver dans le camping Hoada un peu précipitement et je suis tombé juste après sur une phrase sur le site de Grootberg disant que les personnes venant du camping ne peuvent pas participer aux activités de traques des rhinos et éléphants.
Avez vous pu le faire pendant votre séjour ?