je me permets de faire un peu de pub pour une superbe homestay a Hoi an. Elle se trouve a 10 min de la vieille ville et 5 min de la plage.
5 bungalows neufs et magnifiques au bord d’un lac ou Hau et Nga les charmants proprietaires elevent des crevettes, au milieu des water coconut. c’est calme, reposant , charmant…bref a ne pas rater. On se sent de tout suite chez soi.
PS: ah oui et en plus Nga est une formidable cuisiniere.
Vincent
expat.th2
Bonjour.
Vous êtes sur un forum francophone alors si vous pouviez éviter les anglicismes qui ne s’impôsent pas, à moins que vous ne manquiez de vocabulaire en francais.
Merci quand même pour l’information.
Expat
patoutaille3
Bonjour,
Merci Vincent pour cette jolie adresse, qui fait envie… Surtout à Hoi Han!
Est- ce que c’est facile de s’y rendre?
Par quel moyen de transport?
En ce qui concerne notre ami " expat…", il aurait peut être préféré " guest house" plutôt que " homestay"? LOL. En tout cas son reproche ne s’imposait pas ( au fait, sans accent circonflexe sur le o de “s’impose”, c’est mieux!).
Cordialement,
Patou
good_morning_hoi_an_com4
Bonjour,
Une petite question: Ils parlent français ou juste anglais?
Anonyme5
Bonjour, desole pur le delai de reponse je vient juste de voir votre question…
Et bien ils parlent surtout…Vietnamien et un tout petit peu Anglais…c’est pas super pratique je vous l’accorde mais on se debrouille toujours. Sinon Google translate marche a peu pres bien, en fin ca depanne . ( ca pourrait meme depanner certains utilisateurs de ce site )
expat.th6
Bonjour
Ni l’un ni l’autre je préfère maison d’hôtes ou nhà nghỉ à la rigueur nhà trọ.
Au fait Hội An et pas Hoi Han. Hội có dấu mũ và dấu hỏi, An không có H.
Ở Việt Nam nói tiếng việt tôt hơn nói tiếng anh.