Horaire de vol hyper tardif pour la République Dominicaine

Forum République Dominicaine

j’ai vu pour la période ou je parts des horaires “incroyables”: arrivée à Punta Cana à 0H.50, après avoir décollé de Paris à 21H.35.

A quelle heure arrive-t-on alors à notre hotel de Bayahibe, sans bon repas???
Avez-vous des expériences similaires?
merci
d’autre parts, nous partons du Mercredi au mercredi.Quels peuvent-être les inconvénients sur place?
Par exemple ce serait-peut-être plus difficile de changer de place.Nous serons au Dominicus Palace à bayahibé.Sont-ils sympa pour les changements de chambre.Mon mari a du mal à marcher, et on ne veut pas être trop loin de tout, mais au calme.
merci

a votre arriver ils vont vous placer dans les bloc 61 (juste a gauche de la reception vers le spa. si cela vous plais tant mieux ! mais moi je n’ai pas du tout apprecier 2 fois que je suis aller dans cet hotel et 2 fois ils nous ont placer dans ces bloc . ils sont trop bryant avec la ventilation des frigo de la cuisine .demander les bloc 53/54 ou 55 ils sont le mieux placer a mon gout . a chaque fois apres avoir demander a changer iils nous ont placer dans ces bloc 54 dans la chambre 5402 inrriri ell est en rez de chaussé et proche de la place , du resto , deririere la piscine . c’est les mieux . les chambres sont + spacieuse.
dite que vous avez mal dormi le lendemain et insister car des fois ils vous disent qu’il n’y a plus de place hors il y en a !!!
ne vous faites pas avoir par “tonton chocolat” qui vous endort en essayant de vous vendre des sejours qui au final vont vous gouter tres cher . apres , pour les restaos , reserver le matin a la personne qui est face a la reception car hors saison si pas trop de monde ils attribus moins de table et souvent c’est vite complet .cela ne n’ous est pas arriver cet ete en aout mais en avril 2011 a chaque fois que l’on voulais au resto mexicain ils nous disaient complet , hors il y avait des table libres .
si vous avez des question , je suis dispo car cela fait 2 fois que je suis aller a bayahibes au dominicus palace et j’en connais pas mal …car 4 fois en RD !!!
si je peut vous renseigner ce sera avec plaisir

Sujets suggérés

Services voyage