Horaires croisière Loch Nevis

Forum Écosse

Bonjour,

je suis en train d’organiser mon voyage en Ecosse pour cet été. Selon mon itinéraire, je serai aux environs de Mallaig le lundi 24 juillet et j’aurais aimé faire les plages de sable du loch Morar le matin et si possible une petite croisière sur le loch Nevis en fin de journée. Sur le site des horaires du ferry, sur l’heure qui m’intéresse (départ de Mallaig à 16h), il est noté “operates fridays only in scoll terms”. Je comprends le sens propre mais je ne sais pas si cela signifie que le vendredi, l’horaire est réservé aux écoles ou si l’horaire n’est proposé que le vendredi et pas les autres jours. En gros, si ce n’est pas un vendredi, est ce que nous pourrons choisir cet horaire?

Merci d’avance

Bonjour,
A mon avis de non angliciste, cela signifie que cet horaire n’est valable que le vendredi et pas pendant les vacances scolaires du secteur. Tarbet, c’est vraiment minuscule ,et accéder à la côte à cet endroit est un problème pour certains bateaux : nous avons vu un canot servir de relais entre Tarbet et le petit ferry qui vient de Mallaig (embarquement et débarquement assez sportif en pareil cas : la scène était pittoresque ,d’autant plus qu’il fallait transférer un chat dans son panier).
Calamity Jane

Sujets suggérés

Services voyage