Horaires de la boutique billets de ferries à l’aéroport d’Athènes

Forum Grèce

Bonjour,
Nous pensons arriver autour de 19H30 le 23 mai à l’aéroport d’Athènes, pour repartir par le ferry vers Ikaria le lendemain matin. Nous avons l’habitude d’acheter nos billets de ferry à la boutique de l’aéroport. Nous ignorons les horaires de cette agence, sera t’elle encore ouverte vers 20H ? Merci d’une éventuelle réponse.
Mamma mia

Pourquoi ne pas acheter sur le site internet de la compagnie maritime et retirer vos billest au port ?

Bonjour Magne,
c’est que le ferry part à 7H25 le matin et que je craignais de ne pas avoir le temps de retirer les billets au port, je ne sais pas si c’est loin du quai, s’il y aura la queue… pour ces raisons, je trouvais pratique d’acheter les billets la veille. Merci quand même de la suggestion.
Mamma mia

je comprend connaissant la Grèce la boutique devrait etre ouverte , sinon au Pirée les boutiques ne ferment quasiment pas

Ikaria superbe ile , klao taxidi à vous

Merci Magne,
Nous sommes très contents de découvrir Ikaria, moins connue des touristes et plus authentique. Je mettrai un petit compte-rendu au retour pour ceux que cela intéresse.

L’agence de l’aéroport ne ferme pas. Ou alors peut entre en 2 et 3h du matin.
Au Pirée la plupart des bateaux partent aux aletours de 7h30 les kiosques pour les billets sont ouverts 24h/24 etil y a des tas points disponibles pour la vente des billets avec peu d’attente. Ils ont l’habitude peu de gens réservent leur billet à l’avance, surtout en mai donc tout le monde va le prendre avant de monter dans le bateau. Pas d’inquiétude.

Merci Caroline, je vais pouvoir m’organiser plus facilement en sachant tout ça. Bonne journée.
Mamma mia

Sujets suggérés

Services voyage