Bonjour à tous,
Début septembre je fais un road trip de 3 semaines en Pologne. Je serai 2 jours sur Zakopane.
Je ferai une rando vers les lacs Morskie Oko et Czarny Staw.
Pour arriver au lac Morskie Oko, je souhaite utiliser les services des charrettes à chevaux depuis le parking Palenica Bialczanska.
Par contre sauriez-vous me dire svp, la tranche horaire de fonctionnement de ces charrettes à chevaux ?
Au niveau du parking Palenica Bialczanska, à partir de quelle heure peut-on y accèder (comme il est payant, j’imagine qu’il y a un système pour contrôler l’accès) ?
En vous remerciant par avance pour vos retours d’expériences.
Bien cordialement à vous.
Michel
bonjour,
il y a pas d’horaires pour les charettes. Vous en trouverer une très vite et en attendant, manger bigos ou une saucisse avec une bière.
Pour info, il y a eu un article sur ces pauvres cheveauq ui trainent des gens toute la journée.
A pied, c’est tout aussi sympa
Merci pour l’info mais soyons logique, il y a quand même une heure de début et une heure de fin pour les charettes. Les charettes ne doivent pas être là à 6h00 le matin et à 23h00 le soir…
Je partage votre vision des choses pour les chevaux maintenant si sur une journée, je veux aller plus loin que le lac Morskie Oko, mes jambes ne suffiront pas pour le parcours…
pour les horaires, la première charette part quand elle est rempli, environ 07h30, et la dernière vers 21h00
Merci pour ces précisions.Bonne soirée.