Horaires ferry dans les îles entre Milos, Sifnos Sérifos en avril

Forum Grèce

Quelqu’un connaît-il les horaires des ferries entre Milos, Sifnos Sérifos au mois d’avril? Sur les différents sites de reservation de ferries, il n’y a aucun bateau entre le 9 et le 17 avril. Cela me semble improbable car c’est sur la ligne du Pirée. Ns arrivons le 7 avril à Milos et j’aimerais bien réserver les hotels jusque le dimanche de Pâques, mais c’est impossible si je ne connais pas les jours auquels il y a un ferry. Merci

Je ne vois pas bien comment quelqu’un pourrait donner les horaires s’ils ne sont meme pas fournis par les compagnies!
A mon avis les horaires ne sont pas indiqués car c’est la période de Paques et ils sont en cours d’élaboration.
Il vaut mieux attendre d’être surs des horaires. Je pense qu’il y aura des ferrys tous les jours. Les horaires devraient paraitre d’ici un mois je pense. Pas d’inquiétude pour les résas, vous trouverez toujours à vous loger. Les Grecs réservent 15 jours avant …

bonsoir

Avez vous regardé sur le site officiel www.gtp.gr ? on y voit souvent les horaires avant qu’ils deviennent définitifs
donc à surveillez

Bonjour
Je souhaiterais aller sur l’île d’hydra la semaine du 10 au 14 avril
J’ai trouvé des vols et hébergements sympas
Par contre je ne trouve pas trop d’information sur le transfert entre l’aéroport d’Athènes et l’île
Quelqu’un pourrait il m’aider ?
Merci bcq
Bon dimanche
Olivia

Bonjour,
Horaires de bateau sur www.gtp.gr

Le bus depuis l aéroport pour aller au Piree dans un premier temps puis un bateau de www.hsw.com ou
.gr

Merci bcq de votre réponse

Merci beaucoup de votre réponse

Bonjour, nous avons remarqués le même problème pour allé a Milos le 3 avril pour l’instant aucun ferry n’est disponnible a partir du port de Pirée, Nous nous demandions alors si il allait être possible d’y acceder ? Nous ne trouvons également aucun ferry de Milos vers santorin vers le 7 Avril, est-ce normal? Merci beaucoup de à l’avance, car nous ne voudrions sourtout pas rayer Milos de notre liste de destination

Pirée Milos c’est quasi quotidien ce qui n’est pas le cas de Milos Santorin
regardez déja les horaires de Février et de mars sur www.gtp.gr , vous aurez une idée de ce qui peut se faire

Pour le Milos-Santorin c’est normal, en avril il doit y avoir 2-3 ferrys par semaine pour cette traversée avec des horaires très peu pratiques du genre départ à 23h30 et arrivée à Santorin à 3h du matin.
Pour Pirée Milos, les horaires ne sont pas en ligne. A mon avis il y aura au moins un bateau par jour.

merci bcp!

car lorsque je regarde sur le site www.gtp.gr, milos vers santorini toute les dates sont bien indiqués mais par contre il y a comme un trou du 22 FEV jusqu’au 28 AVRIL aucun ferry n’est indiqués comme si il n’y avais aucun ferry durant tout ce temps, cela me semble impossible…?

Non en effet ce n’est pas possible… à mon avis ces horaires seront mis en ligne plus tard…

Sujets suggérés

Services voyage