Bonjour,
Quelqu’un aurait une adresse sympa pour manger un hot dog pas trop loin de l’esb ?
Bonjour,
Quelqu’un aurait une adresse sympa pour manger un hot dog pas trop loin de l’esb ?
A très grande proximité de l’ESB, vous avez Papaya Dog : 2 E 33rd St
Je profite de cette discussion pour poser ma question
Pour tester un bon hot dog sans descendre jusque chez Nathan’s à Coney Island (je pars en avril donc ce n’est pas vraiment la saison), il vaut mieux privilégier Gray’s Papaya ? Papaya King ? Ni l’un ni l’autre ?
J’avoue que c’est surtout pour mon petit loup de 6 ans qui après avoir lu un livre sur NY veut goûter les hot dogs.
Du coup, autant choisir une bonne adresse pour ce déjeuner sur le pouce
Merci pour vos conseils
Privilégiez ce qui vous conviendra en vous trouvant devant le produit mais effectivement n’allez pas à Coney Island pour manger un produire peu intéressant qui surfe sur une réputation historique bien galvaudée avec le temps.
Une idée qui bluffera votre fils et fait partie des expériences à vivre pour les adultes.
Allez chez Katz’s : découvrez le pastrami et commandez-lui un hot dog.
Ils sont fameux.
Si vous voulez jouer sur les variations, allez chez Crif Dogs dans L’East Village (113 Saint Marks Place)
Finalement la petite famille était épuisée après lesb… donc on a été le lendemain chez grays papaya… les hots dogs étaient sympa et peu cher… par contre la boisson papaya est vraiment space… on a tous pas aime …