Bonjour,
Je suis à la recherche d’un hotel à Agra pour visiter le Taj Mahal, en sachant que nous disposons d’un taxi
J’ai besoin d’une double, avec la clim et ptit dej
Merci de vos réponses
J’avais dormi dans un hotel (en 2016!) qui s’appelait: Hotel Atulyaa Taj. Je ne m’en souviens pas trop, dc ça avait du bien se passer
Bonjour,
Bansi Home Stay : http://bansihomestayagra.com/
Etablissement à taille humaine, très bien entretenu, dans un quartier calme à proximité du Taj Mahal.Chambre Guest Room Deluxe : 3700Rs/50€ petit-déjeuner et taxes inclus. Nous avons eu deux chambres spacieuses au 1er et second étage, propres avec chacune une grande salle de bain, eau chaude en permanence.Literie bien confortable, on a très bien dormi car l’établissement est situé dans une impasse calme.Le petit-déjeuner est très bien et copieux avec un excellent jus de fruits frais et des mets préparés en temps réel sur place, ambiance familiale.
Bonjour,
Moi, je viens de découvrir la CORAL TREE HOMESTAY www.thecoraltreehomestay.com
Hyper clean, moderne et agréable avec petit jardin. Alentours : quartier très indien mais lamaison est un hâvre de paix…
Le breakfast est extraordinaire, le meilleur que j’ai jamais eu en Inde ! : hyper copieux, plein de choses diverses et bonnes… la maitresse de maison qui a voyagée, chouchoutte ses hôtes…
A 20 mn à pieds (à l’aller car ça descend un peu) de l’entrée Est du taj.
Marina
(Bonjour à Fanzi au passage
Bonsoir,
Merci pour vos réponses, je viens de réserver le Coral tree homestay,
Infos supplémentaires
Lorsque vous serez dans la rue commerçante du quartier de la GH, n’ayez crainte (on peut se demander où est-ce que l’on est tombé), avancez dans cette rue.
A un moment, sur la gauche, vous verrez un panneau CORRAL… je mets des pointillés car il n’est pas écrit TREE mais autre chose.
Mais c’est bien ici. Vous prenez la toute petite ruelle à gauche sous le panneau puis la 1ère ruelle à droite (c’est fléché). Sonnez à la porte bleue. Si votre chauffeur est perdu, il peut aussi les appeler. Prévoir le N° à portée de main.
Bon séjour,
Marina
Ok, merci Marina pour les infos.
Je noterai le numéro